Maathieu 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour Je me baladé aujourd'hui sur youtube et j'ai vue une vidéo assez mignon et très drôle "Le Hamster Shake" Je me demande comment il à fais pour faire sa, en tout cas c'est bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je trouve ça flippant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J ai vu sa c est horrible alors ce n est pas du tout drole car c est une dégénérescence neurologique c est une maladie qui attaque le cerveau des hamsters :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 14 juin 2013 moi ça me fait grave de la peine.... pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'est horrible ils ont une grave maladie et il trouve rien autre à faire que s'amuser en faisant une vidéo sur ces pauvres hamsters :'( en plus si on regarde bien leur litière est pire que sale !!! c'est horrible sa me fend le <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Et ouai quel atrocité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 de plus ils ont des copeaux et pas de nourriture ni d'eau c'est affreux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C est pour montrer la maladie dont ils souffrent qu ils sont entreposez ainis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui mais même tu leurs met de l'eau et de la nourriture et une meilleur litière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Qoui je suis d accord avec toi mais le cerveau est atteint donc je ne pense pas qu ils ont survecu longtemps c est degueulasse et c est une horrible maladie je crois que c est des chercheurs allemands sui avait poster une premiere video et apres ils ont detourner la video avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Les gens sur youtube je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui mais c'est horrible :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C est atroce je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ah bah désolé je savais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C est pas grave mais maintenant tu as appris que c etait pas du tout normal Et comment vont tes petits bou?. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 21 juin 2013 http://www.hamster-planet.com/t2120-fugue-d-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites