Lyly57 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour à tous,Je viens de remarquer que Jumbo avait une boule au dessus de sa patte de derrière, cela ne doit pas trop lui faire mal, je pense, car il fait encore de la roue et cours quand je le laisse se promener mais hélas, je m'inquiète et je ne sais pas trop quoi faire, ni ce que cela est Vous est-il déjà arrivé la même chose concernant votre petite boule de poil?CdltAurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je pense que tu devrais le mener au veto pour etre sur que ce nest rien et si ya des antibiotique ou autres a prendre pour soigner ton petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Peut tu nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Une visite chez un véto NAC s'impose ;)Si tu n'en connais pas envoie un MP à hamster planet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly57 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour,Désoler pour la photo, j'ai essayé d'en faire une mais cela ne donne rien on dirait comme s'il avait des biscottos au dessus de la pattes.Actuellement il gambade comme un fou et ça n'a pas trop l'air de la déranger mais j'espère que ça ne va pas empirer CdltAurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu connais un veto nac ? Par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites