Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Pire idée : doucher son hamster ... :(

Messages recommandés

:evil:
Toutes ces vidéos sur Youtube qui racontent n'importe quoi et tellement de personnes qui donnent de mauvais conseils ça me saoule j'ai envie de faire un meurtre !!!! :evil:

Eh oui ya des gens c*ns :x
LE shampoing et le seche cheveux Shocked
je veut lui proposer une corde

heureusement que quelques hamsters qui ont de la chance se retrouvent avec des gens bien comme nous sinon l'espèce serait en voie de disparition !!! Sad

Sad:evil:

JE haie tout ces abrutiiiii mon dieu je prefere pas regarder ces videos jen ai la boule o ventre tellement pauvre c.......qu il est lui

Faudrait créer une justice pour animaux (pour condamner la cruauté humaine)

pareil mais il existe des juges pour animaux mais tous le monde s’en fou ils pensent c'est juste des animaux Sad

Mon dieu mais c'est horrible O_o ''
ça m'a vraiment choquée la tonne de shampoing et surout le seche cheveux a 10 cm du hamster :shock:Pourquoi maltraiter ses animaux comme ça? :'(

tous des pourris ça devrait être interdit !!!

oui en plus il y avait une vidéo que ma meilleure amie à vue sur youtube c'est quelqu'un qui à fait un sandwich et à mit un hamster vivant et l'a manger .... oO !!!!!!!!!!!!!!!!!la vidéo à était signaler et supprimer vous vous rendez compte c'est dégeulasse c'est horrible !!!!!!!!!!!! comment on peut faire une chose pareil Shocked :x Sad :pascontent:

Ça me gonfle mais y a des cons partout ... Moi j'ai vu une vidéo d'un gas jettant son chien d'un pont .Sad :x 🇳🇴 :evil: 

Oh pauvre hamster,c'est inadmissible, en plus si ça se trouve il douche son hamster à une température non ambiante ! O.O Sérieux qu'est-ce qu'ils on dans la tête ces pauvre c** ? ( désolé si je m'exprime mal )

Moi je vous conseille de nous plus en regarder , c est trop atroce et sa nous fait de la peine donc inutile y en auras toujours et de plus en plus comme il y aura des c** sur terre .

Essayons de trouver de bonnes video de nos loulous , car là sa rend trop malade

De toute façon je ne vais plus sur youtube pour voir des hamster... Je sais que ça va me dégouter... 🇳🇴 
Mais il y a bien une chaîne sur les hamsters que j'apprécie : Lo' & Malice! ;)

oui moi aussi je ne regarde plus aucune vidéos sur les animaux car il y a que du n'importe quoi et des choses horrible c'est très rare des bonnes vidéos Sad

Le pire c'est que les gens font des videos sur la maltretance et que c'est apprecier, je trouve sa horrible et sa ne devrais pas aparaitre sur internet ou des sites dit "public"

truquer je ne sais pas car youtube l'a retirer et ça a fait révolter les youtubeurs sinon il y a pas longtemps moi je l'ai pas vue j'ai pas voulus regarder c'est une chinoise qui écrasait des bébés chiots avec ses pieds Sad

Ah la vidéo de My Hamster Junior je l'avais commenté, mon pseudo c'est Salomé Dupuis.

okk :) comment elle peut faire sa à ses hamsters même moi qui n'y connaissais rien à la base je savais que cette cage n'était même pas bien pour souris ni aucun animal en faite c'est une honte !!!!

Et ce n'est pas la seule! Depuis plusieurs semaines je fouille youtube et je commente pleins de vidéos qui m'énerve!

tu sais les gens s'en foutes c'est juste youtube dans la vie ils vont continuer de plus belle leurs conneries et les lois pour les animaux en france sont vraiment nulle la loi prend toujours les animaux comme des meubles tant que ça ne changera il y aura toujours de la maltraitance des abandons ect ...

Je n'avais encore jamais vu cette vidéo sur la douche du hamster ... Ce qui me désole le plus je crois (sans parler de la maltraitance de cette pauvre petite bête bien sûr) c'est le peu de jugeote qu'ont certaines personnes ... Aussi bien le réalisateur de cette vidéo aberrante que ceux qui l'encouragent à continuer ... Et ça fait très peur !

purée !?!?!?!
Mais il l'est fou !!!!!!
:283742: il y a pris sont hamster pour un chat ou quoii !!!!
Nan mais ils sont ou ses parents ??? à ce morveux qui traumatise son hamster avec un douche et savon 0_0.

:283746274: Un hamster se lave tout seul, n'a pas besoin de son humain et de sa connerie pour se laver:-.-: 

Le pire il le met sur youtube :pascontent:

tu sais souvent les parents achètent un hamster à leurs enfants comme si ils achetaient un jouet genre une barbie ou une voiture ils se sont même pas renseignées ils craquent aux caprices de leurs enfants pourient gatés et ils vont en animalerie --"

Moi j'ai pas voulu regarder , je suis trop sensible aux animaux et les gens qui leurs font du mal ,( tout en ayant réfléchi a mes mots ,)je les tueraient avec un sadisme auquel personne ne songerai , je les feraient souffrir en puissance 10 par rapport a ce qu ils ont pu infliger aux animaux. 
J'étais moi même tombé sur une photo d'une co..... !
Qui avait mis un hamster ds une petite bteille de soda en verre ! J'en suis encore malade , j'en ai le ventre noué en vous le racontant .
Je n'aime pas tellement la race humaine, mes 12 enfants sont poilus et hormis avec des personnes comme vous qui aimez les animaux, je ne peux m'entendre avec des humains n'ayant aucune sensibilité a nos amis a 4 ou 2 pattes

On est pas déçu au moins avec eux :loveloove: 
Ils sont jamais décevant

Mon dieu j'ai presque envie de pleurer, ce pauvre hamster qui essaye de partir mais il est condané d'etre laver comme un chien. Quand elle le séche le pauvre ont dirais qu'il va mourrir ... J'ai regarder le début et la fin tellement que sa me dégoute de voir ça !

Moi non plus je regarde plus..trop de peine. Tant que la loi les considérera comme des "bien meubles" ça continuera....
Bande d'abru** ces gens....  :evil:

il a fait pas mal de crotte c est kil était en stress mais alors le sèche cheveux! en sachant qu'un hamster entend beaucoup mieux que nous et que pour nous c déjà fort alors le pauvre.

je déteste ce genre de gens si ce hamster a mourir il y a une cause
 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  
en plus est ce que vous avez vu comment il le porte d'une manière agressive

@hamster2000 a écrit:
je déteste ce genre de gens si ce hamster a mourir il y a une cause
 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  
en plus est ce que vous avez vu comment il le porte d'une manière agressive

beaucoup de gens prennent leur hamster par le haut comme un objet.
moi quand jai fait garder mon hamster chez une amie elle la pris d'une maniere et javais presque envie de pleurer mais jallai pas lui dire donc je suis parti et arriver cher moi jai pleurer 🇳🇴

+1 
Je remonte mais en ce moment je voix beaucoup de ca et avant j'était gentille (sens hurler) et je disait pourquoi il fallait pas faire ca mais maintenant je "hurle" sur les personnes sa m'énerve la plus part des personne sur youtube ne savent pas s'occuper d'hamster et ca me donne envie de commettre des meurtres comme toi en plus des personnes les croix et du coup font pareille !
j'ai fait un sujet sur ca dans les discussion

je pense que certains de ceux qui font ca ont une bonne attention il vaudrait mieux leur dire que terre a bain il y a bain dedans !!!!!!!!!!

• Créer...