Chipsey 0 Posté(e) le 8 août 2014 Moi aussi je remarque une pullulation de ce genre de vidéos inadmissibles ces-temps-ci, bordel mais ils ont quoi dans la tête les gens ?! Même que tu as 10 ans et que ça part d'une bonne attention : ceci est de la pure et simple maltraitance, avant de faire ça tu te renseignes, mais eux ils font carrément des vidéos CONSEILS POUR LAVER SON HAMSTER, c'est de la folie ! comment veux-tu ne pas hurler sur ces gens-là ?! Je suis sûr que c'est des gamins de 10 ans qui n'y connaissent rien, dont les parents sont complètement tarés de laisser leur enfant en train de jouer avec la vie d'un hamster ! Pauvres bêtes, ça me fait tellement de peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 8 août 2014 en parlant de ca regardais la chaine de cette fille est-la clairement moi ma cage est beaucoup mieux pour un nain et elle a un syrien et d'autre chose :pauline bogazkaya je peut pas mettre le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites