bébé Cesar 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour,voila sur certains sites j'ai vus que les hamsters adoraient les accessoires suspendus :cela est vrais ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 le dexieme a l'air super pour les hamsters . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c est pas mal les hamters aiment y grimper et dans le 2eme il pourra faire son nid donc les deux sont bien une preference pour le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Le premier le tissu mieux vaut éviter il risque de le ronger et de se faire une occlusion intestinale. Par contre j'ai lu sur le forum qu'en fait les hamsters ne sont pas de très bons grimpeurs, et que les jeux à suspendre n'étaient pas d'un grand intérêt, donc je sais pas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 (le deuxieme, pour avoir vu un hamster dessus, la maison est minuscule, genre même un russe peut pas y entrer limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c est pas faut pour le 1er , mais jai lu qu ils aimaient bien grimper tant que c est bien accessible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mieux vaut des ponts ou des grillages à mon sens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il faut pas que sa soi dangereux sinon c est simpa mais le seul point negatif que je viens de voir il faudra remplacer l echelle car l espacement et trop important vaut mieux une echelle pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 19 juin 2013 OK merci :-Den conclusion les hamster sont pas de super bon grimpeur et il faut faire attention a la matière et l’accessibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 voila tout compris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juin 2013 :724664: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mais de rien on est là pour ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Va2lene_ 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Le deuxième à l'air extra ! Après à savoir si ça plairait à nos hamsters ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui:Dil en existe pleins de comme le deuxième mais comme tu a dit si cela ne leur plait pas tend-pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai le deuxième et je confirme: elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est celui de ton avatar?Si oui il a l'ai vraiment pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pourquoi nous avoir demandé notre avis si c'est pour avoir acheté alors qu'on t'a tous dit que c'était pas idéal ? m'enfin tant pi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mais moi je l'ai pas acheté!A moins que c'etait pas de moi que tu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je pense que ce genre de jouet et plus adapté pour des souris car elle sont super habiles et adorent grimper.Mais comme dis si vous avez des échelles avec des rondins trop espaces au lieu de mettre vos trucs dans un placard ajouté des rondins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu dis dans l'autre post "la commande est faite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ba oui elle est faite mais il y a pas la maison suspendue ni l'échelle (comme vous m'avez tous conseillée).J'ai pris une échelle "pleine" (un pont) à la place de l'échelle et je n'est rien commandée à la place de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah ok ^^ au temps pour moi alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est pas grave;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites