Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé Cesar

accesoires suspendus

Messages recommandés

bonjour,voila sur certains sites j'ai vus que les hamsters adoraient les accessoires suspendus :

cela est vrais ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est pas mal les hamters aiment y grimper et dans le 2eme il pourra faire son nid donc les deux sont bien une preference pour le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier le tissu mieux vaut éviter il risque de le ronger et de se faire une occlusion intestinale.
Par contre j'ai lu sur le forum qu'en fait les hamsters ne sont pas de très bons grimpeurs, et que les jeux à suspendre n'étaient pas d'un grand intérêt, donc je sais pas ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(le deuxieme, pour avoir vu un hamster dessus, la maison est minuscule, genre même un russe peut pas y entrer limite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est pas faut pour le 1er , mais jai lu qu ils aimaient bien grimper tant que c est bien accessible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas que sa soi dangereux  sinon c est simpa mais le seul point negatif que je viens de voir il faudra remplacer l echelle car l espacement et trop important vaut mieux une echelle pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci :-D
en conclusion les hamster sont pas de super bon grimpeur et il faut faire attention a la matière et l’accessibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième à l'air extra ! Après à savoir si ça plairait à nos hamsters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui:D
il en existe pleins de comme le deuxième mais comme tu a dit si cela ne leur plait pas tend-pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi nous avoir demandé notre avis si c'est pour avoir acheté alors qu'on t'a tous dit que c'était pas idéal ? m'enfin tant pi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce genre de jouet et plus adapté pour des souris car elle sont super habiles et adorent grimper.
Mais comme dis si vous avez des échelles avec des rondins trop espaces au lieu de mettre vos trucs dans un placard ajouté des rondins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui elle est faite mais il y a pas la maison suspendue ni l'échelle (comme vous m'avez tous conseillée).

J'ai pris une échelle "pleine" (un pont) à la place de l'échelle et je n'est rien commandée à la place de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...