Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichonnier

mon hamster coller au sol

Messages recommandés

bonsoir mon petit Rémy se met d'un coup au ras du sol et reste sans bouger puis repart et recommence ailleurs il le fait pas tout le temps mais je voulais savoir si c'était normal ?

Coucou alors oui ils font savoir lorsqu ils ont peur de quelque chose c est un reflexe animalier qu ilq ont du garder dans la nature quand un oiseau passe ils s applatissent pour ne plus etre visible

Quand ils explorent un endroit inconnu, et qu'ils "tâtent le terrain" ils s’aplatissent au sol. Ca doit être par méfiance je pense, comme dit Misstiti :)

Very Happy Voila mais c est normal et rien de grave hate d avoir de ces nouvelles

oui j'ai lu les articles sur le site, mais en général il est pas apeuré car c'est quand il s'amuse dans sa roue y en sort puis se balade se met au rat du sole puis se relève et se remet plus loin au rat du sol et je pence pas qu'il est peur parce que il le fait quand y a aucun bruit ou élément qui pourrais le perturbé dé fois il le fait aussi après avoir manger donc je sais pa s quoi en pencer

Si ton hamster se met au ras du sol sans bouger c est qu il a entendu quelque chose qu il ne connait pas certains bruits toi tu ne l entend pas mais lui oui il a une bonne ouïe , donc il se cale ainsi soit par peur soit pour ne pas se faire remarquer c est un reflexe qu ils ont gardé quand ils etaient dans leurs milieux naturel

• Créer...