Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

mes hamsters trient trop leurs alimentations :/

Messages recommandés

COucou,

J ai mes deux loulous qui sont nourris au xtravital beaphar mais ils trient et laissent pas mal de graines dans leurs bols .
Y a quelque chose a faire ou pas?

Merciiii

Laisse leur. Sans en rajouter. :)

C'est pas de bol, les miens ne trient pas, mais je mets plus en gamelle, je leur mets à même la litière, une partie en surface le reste planqué, comme ça ils prennent ce qu'ils trouvent, et ils stockent moins ^^

Ok sa marche  parce que c est du gaspillage sinon et tout les deux me laissent les meme graines ,

Je leur donne xtravital de beaphar mais par rapport a bunny reve c est quoi le mieux ?

Alors la j'en sais rien, ici c'est mélange maison pour Xello et je termine le paquet de versele laga de Choco avant de lui faire son mélange maison.

Ah okiii merci ben je vais finir le deuxieme paquet et je testerais bunny reve

Oui le Bunny est mieux. Pilou a trié les grosses bûchettes pendant un temps, mais j'ai persévéré et maintenant elle mange tout. 
Par contre Hubert n'y touche toujours pas, je ne peux pas te garantir qu'ils ne trieront plus :) 
Comme dit Puszi, laisse leur seulement ce qu'ils ne mangent pas pendant une nuit, voire une deuxième avec juste un petit peu du reste de leurs graines ;)

Oki sa marche je vais tester mais c est les especes de buchettes qu ils ne mangent pas comme toi 
Merci quentin c est gentille 

Bon ben après application de vos conseils lulu et son papa pépite ne mange pas certaines graines donc les especes de grosses buchettes , ils sont bien parent ceux la loool , je crois pas le choix poubelle les buchettes sa fait deux jours ils m ont tout terminer sans que je rajoute et cela reste dans la gamelle :/

Moi Griotte mange les bûchettes mais laisse les espèces de trucs carrés marron,Framboise mange tout mais elle mange pas beaucoup je trouve ^^
Sinon Galia(ma hamster décédée en Avril) me laisser aussi les bûchettes

ILs ont du foin et des fleurs séchées à disposition?

Parce que les bûchettes vertes c'est pour les fibres je crois donc si ils ne les mangent pas il faut leur mettre du foin a la place ;) Il me semble que c'est ça ^^

En tout cas ils ne les mangent pas mais le foin est toujours present donc sa va merci gaya

Tu sait MissTiti ,moi aussi les deux miens trie leurs nourriture ,je leurs laisse quand même et le lendemain la gamele est vide ils ont quand même tous manger. ils mangent juste ce qu'ils aiment en premier. donc moi a ta place je me ferait pas de soucie.

Je te remerci metalligunner , malgré les deux jours oú j ai laisser  ben rien ils mangent tou ce qu il y a autour ...

;) Mais je vais réessayer ....

Ah si tes hams sont comme mon Bidouille et donc tétu y'aura rien à faire Razz
Enfin il mange pas aussi les éspèces de pitites buchettes mais sa dépend des moments car défoits il les mange, il a ses petits moments Laughing

Ouai je crois que j ai les meme de gros têtu loool  c est sa les petites buchettes ils veulent rien savoir lol

Laughing Je n'ai pas ce problème OUF ! je saurais pas quoi faire s'ils ne mangeaient pas même en leur laissant rien d'autre !

moi il en mange un peu mais ce n'est ce qu'il préfere Razz
En ce moment je n'est pas à me plaindre il mange tout ;)

• Créer...