misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 COucou,J ai mes deux loulous qui sont nourris au xtravital beaphar mais ils trient et laissent pas mal de graines dans leurs bols .Y a quelque chose a faire ou pas?Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Laisse leur. Sans en rajouter. :)C'est pas de bol, les miens ne trient pas, mais je mets plus en gamelle, je leur mets à même la litière, une partie en surface le reste planqué, comme ça ils prennent ce qu'ils trouvent, et ils stockent moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 (et crois moi, quand je nettoie les terras, y a rien dans la litière !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ok merciii donc je rajoute que si le bol est vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Dans un premier temps voir si ça marche oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 (ou tu remets un tout petit peu quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ok sa marche parce que c est du gaspillage sinon et tout les deux me laissent les meme graines , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je leur donne xtravital de beaphar mais par rapport a bunny reve c est quoi le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est le Bunny ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Alors la j'en sais rien, ici c'est mélange maison pour Xello et je termine le paquet de versele laga de Choco avant de lui faire son mélange maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ah okiii merci ben je vais finir le deuxieme paquet et je testerais bunny reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui le Bunny est mieux. Pilou a trié les grosses bûchettes pendant un temps, mais j'ai persévéré et maintenant elle mange tout. Par contre Hubert n'y touche toujours pas, je ne peux pas te garantir qu'ils ne trieront plus :) Comme dit Puszi, laisse leur seulement ce qu'ils ne mangent pas pendant une nuit, voire une deuxième avec juste un petit peu du reste de leurs graines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oki sa marche je vais tester mais c est les especes de buchettes qu ils ne mangent pas comme toi Merci quentin c est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'espère qu'ils finiront par les trouver à leur goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon ben après application de vos conseils lulu et son papa pépite ne mange pas certaines graines donc les especes de grosses buchettes , ils sont bien parent ceux la loool , je crois pas le choix poubelle les buchettes sa fait deux jours ils m ont tout terminer sans que je rajoute et cela reste dans la gamelle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Moi Griotte mange les bûchettes mais laisse les espèces de trucs carrés marron,Framboise mange tout mais elle mange pas beaucoup je trouve ^^Sinon Galia(ma hamster décédée en Avril) me laisser aussi les bûchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ok bon ben nos petits bou font ce qu ils veulent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ILs ont du foin et des fleurs séchées à disposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je leur met du millet et j ai fini le paquet de mélange de pissenlit je te met le lienhttp://www.zoomalia.com/animalerie/friandise-naturelle-au-melange-de-pissenlit-p-14443.htmlET le foin ils en ont tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Parce que les bûchettes vertes c'est pour les fibres je crois donc si ils ne les mangent pas il faut leur mettre du foin a la place ;) Il me semble que c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 En tout cas ils ne les mangent pas mais le foin est toujours present donc sa va merci gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu sait MissTiti ,moi aussi les deux miens trie leurs nourriture ,je leurs laisse quand même et le lendemain la gamele est vide ils ont quand même tous manger. ils mangent juste ce qu'ils aiment en premier. donc moi a ta place je me ferait pas de soucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je te remerci metalligunner , malgré les deux jours oú j ai laisser ben rien ils mangent tou ce qu il y a autour ...;) Mais je vais réessayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ah si tes hams sont comme mon Bidouille et donc tétu y'aura rien à faire Enfin il mange pas aussi les éspèces de pitites buchettes mais sa dépend des moments car défoits il les mange, il a ses petits moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai je crois que j ai les meme de gros têtu loool c est sa les petites buchettes ils veulent rien savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Et si tu rajoute RIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C est ce que j ai tester puszi ben c est pareil ils laissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je n'ai pas ce problème OUF ! je saurais pas quoi faire s'ils ne mangeaient pas même en leur laissant rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai dur dur le papa et le fils peuvent se donner la main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 t'as plus qu'à faire un mélange maison MOUAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Loooll je vais voir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 moi il en mange un peu mais ce n'est ce qu'il préfere En ce moment je n'est pas à me plaindre il mange tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je vais voir sa et je vous direz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites