bébé Cesar 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour,voila je part très bientot en voyage pour 1 nuit (en bateau) et 1h et demi de route (voiture)comme c'est un voyage long j'aimerais faire de mon mieux pour le confort de ma booulette :-dans sa boite de transport j'ai mis : pont en rondins de bois (qui fait maison),mouchoirs,rouleau papier toilette,beaucoup de littière et un gamelle-dans un sac a part j'ai mis : nouritture , gamelle,mouchoirs,eau,serviette (pour couvrir la boite s'il y a un courant d'air),et des friandisesvous en pensez quoi? manque t'il des choses?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu peux prendre un peu de son ancienne litière, et quelques mouchoirs de son nid pour qu'il ne soit pas perturbé par le changement d'environnement et qu'il y retrouve son odeur. Sinon il me semble que tu as pensé à tout ;) S'il est habitué aux produits frais, tu peux lui laisser une petite rondelle de concombre, c'est hyper hydratant, et ce sera mieux qu'une gamelle d'eau qui pourrait se renverser. S'il n'en a jamais mangé, fais comme tu avais prévu au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui merci pour tes conseils je lui mettrais un peu de son ancienne litière et quelque bouts de mouchoirs de son nidmais pour le concombre il n'y est pas habitué donc je vais garder ma gamelle:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui tout y est par contre je ne sais pas comment est dans boite de transport prend eventuellement une serviette selon ou tu vas s il y a un peu de vent tu couvre la boite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui je l'ai pris merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon voyage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonne vacance :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 22 juin 2013 merci:greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithector 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir tout le monde !Je dois m'absenter 4 jours et je ne sais pas ce qui serait le mieux pour Hector.Je peux le laisser à la maison, il aura sa nouvelle grande maison de 100 x 50 cm toute aménagée et une amie passera voir si tout va bien en milieu de séjour.Ou j'emmène Hector avec moi, 5h de voiture aller et je prends son ancienne cage que je peux transporter avec moi.Que me conseillez-vous ?Aujourd'hui j'ai acheté du millet jaune et il s'est jeté dessus !! Je suis top contente Je vous souhaite le bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir, alors moi je pense que si tu le laisse à ta copine, dresse lui une liste avec sa quantité de nourriture, son eau à changer...Si tu le prends avec toi faudra bien que tu suive les conseille qui ont donné précédemment mais même temps vu que tu as le choix pour moi le mieux c'est que ta copine le garde. Bonne vacances en tout cas!!! :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je pense qu'il sera mieux dans sa grande maison, ça lui évitera le stress du voyage et si ton amie peut venir le ravitailler en eau et nourriture alors c'est parfait.Si tu t'absente 4 jours et que ton amie peut passer au bout de 2 jours, alors donne à ton hamster deux doses de nourritures pour les deux premiers jours et demande à ton amie de lui donner le reste quand elle passe. Elle en profitera aussi pour changer l'eau et s'assurer que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui, les pré doseur est une bonne alternatif pour ceux qui ne savent pas quelles quantités donner ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithector 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour tout le monde !Je vous remercie tout plein pour vos réponses, grâce à vous je sais ce qui est le mieux pour mon p'tit pipou : rester tranx dans sa grande et nouvelle maison ! Je partirai l'esprit léger, enfin… je me ferai un peu de soucis quand même, j'espère que tout se passera bien… Je ne suis encore pas bien familiarisée avec ma petite boule de poil et j'ai tendance à vite me faire du soucis Bon week-end aux humains et aux ptits rongeurs !Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 24 août 2013 À toi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites