Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Fugue d'hamster?

Messages recommandés

@bébé Cesar a écrit:
ou la la je croise les doits
 des petits conseils très utiles:
-ferme toute les porte
-met a manger et a boire dans chaque pièces et CONTE LE NOMBRE DE GRAINES AU DÉPART et après vérifie dans chaque pièces s'il y a des graines en moins...
-et quand tu marche a sa recherche fait attention ou tu met les pieds (on sait jamais)Razz

Bonnes chance

Merci j'ai déjà fais tout sa :/ Mais sa sert à quoi de fermer les portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui suis bien tout ces conseils tu va y arriver tinquiete pas ne relache rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Oui suis bien tout ces conseils tu va y arriver tinquiete pas ne relache rien

Sa a etais mon premier refléxe de lire sa hier j'ai déjà tout fais depuis hier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien j espère que sa petite escapade sera vite fini a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai été chez une amie Lundi et j'ai fais une petite photo de sa petite boule de poile! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours rien la elle dois se reveiller tranquillement si elle n'est pas morte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...... tu les as retrouvéS? :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Non...... tu les as retrouvéS? :-(

Non pas encore mais je me prepare.. :/ En tout cas je sais qu'elle est vivante mais pour combien de temps et pourquoi elle ce montre pas ;s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tu ne sais pas encore  , elle a du trouver un endroit pour se caler ou alors elle est coincer quelque part tu as laisser les portes ouvertes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Sa tu ne sais pas encore  , elle a du trouver un endroit pour se caler ou alors elle est coincer quelque part tu as laisser les portes ouvertes ?

si elle est coincer elle pourrais crier non? 
Bah non je ferme toute les portes sauf celle de la cuisine la ou celle c'est perdu qui donne vers le salon ou il y'a sa cage, a manger et a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa dépend si elle c est coincé et qu elle n arrive pas a sortir elle ne va pas crier , en dessus du canapé elle n a pas pu rentrer? 
Je ne sais pas quoi te dire la faut recommencer a chercher minutieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Ben sa dépend si elle c est coincé et qu elle n arrive pas a sortir elle ne va pas crier , en dessus du canapé elle n a pas pu rentrer? 
Je ne sais pas quoi te dire la faut recommencer a chercher minutieusement

Si mais j'ai vraiment rechercher partout dans ma maison et rien du tout.. En plus le plus bizard c'est que la cage etais fermer quand je suis partit dormir et quand je me suis reveiller aussi .. Elle a pas pu sortir et refermer la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barreaux ont l air bien etroit pour qu elle passe et la boite ou ya son nid elle peut etre passer par la car sur ces cages elle ne ferme pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah  alors par le dessus l ouverture ou entre les barreaux et dans sa cage tu as bien regarder ya pas de trou dans le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Ah  alors par le dessus l ouverture ou entre les barreaux et dans sa cage tu as bien regarder ya pas de trou dans le bac ?

oui rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiiie oula pas bon les graines que tu as laisser ont disparu ?
Je suis desole je garde encore un peu espoir qu elle sorte quand elle aura bien faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Aiiie oula pas bon les graines que tu as laisser ont disparu ?
Je suis desole je garde encore un peu espoir qu elle sorte quand elle aura bien faim

Non rien Sad 
Bon bah j'ai plus qu'a attendre :/ Je sais pas du tout comment elle à pu sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fou malheuresement , me reste plus qu'a allez acheter un hamster exactement comme elle Sad Sad Sad Sad Le mieux c'est magasin ou particulierN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fou malheuresement , me reste plus qu'a allez acheter un hamster exactement comme elle Sad Sad Sad Sad Le mieux c'est magasin ou particulierN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi acheter un hamster exactement comme elle ?! Essaie encore de la retrouver avant de vouloir la remplacer ! 
Si j'avais perdu mes clés j'irais faire un double, mais un hamster c'est une vie bon sang ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@QetPilou a écrit:
Pourquoi acheter un hamster exactement comme elle ?! Essaie encore de la retrouver avant de vouloir la remplacer ! 
Si j'avais perdu mes clés j'irais faire un double, mais un hamster c'est une vie bon sang ..

Je sais mais quand même 3 jours une apparition et rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon hamster s'enfuie donc je change :|
Non persevere cherche la encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii continue la pauvre il ne faut pas la laisser mourir dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car si tu as au moins 20cm elle est peut etre en dessous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible titan la caisse de sa cage est pas assez haute regarde il a mis une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ok d'acc juste au cas où une fois je croyais que Bidouillle s'était enfuis mais il était sous 20cm d'humus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue de la chercher, ou mets en place des pièges pour la capturer. Il faut persévérer. 
Ce qui me dérange ce n'est pas que tu veuilles prendre un autre hamster, c'est qu'au bout de seulement trois jours tu décides d'en acheter un "exactement comme elle" .. On remplace des objets cassés, défectueux ou perdus, mais pas des animaux. 
Je suis sûr qu'elle est encore quelque part, il y a plein de recoins dans une maison où un hamster peut se cacher. Je pensais avoir perdu la mienne pour toujours et je l'ai retrouvée en train de gambader près de mon lit au bout de trois jours. 

N'abandonne pas, je sais que tu l'aimes beaucoup et qu'avec un hamster identique acheté pour la remplacer ce ne serait pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, je ne sais pas si tu peux mais éssaie d'installer des "cameras" chez toi (idée un peu bete) pour la nuit, dépose sa cage au sol ouverte pour qu'éventuellement elle puisse y rentrer, cherche dans les coins bien sombre; calme et assez difficiles d'acces pour toi , appelle la par son nom doucement et écoute si il y a des mouvements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...