Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J'entend plus rien du tout sa ce trouve elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 La journée elle doit surement dormir ;)Elle a des graines et de l'eau dans chaque piece pour voi où elle se trouve ?N'oublie pas de fermer toutes les portes pour éviter qu'elle ne se balade dans toute ta maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 @titan03 a écrit:La journée elle doit surement dormir ;)Elle a des graines et de l'eau dans chaque piece pour voi où elle se trouve ?N'oublie pas de fermer toutes les portes pour éviter qu'elle ne se balade dans toute ta maison ;)Oui oui on ma dis sa pleins de fois j'ai déjà tout fait :dontknow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ya pas de changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 @titan03 a écrit:Ya pas de changement ?non :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 rah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Olala c est deviens triste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C est bizarre la superficie de tes est grande? Ya pas des petits meuble ou elle aurait pu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 @misstiti a écrit:C est bizarre la superficie de tes est grande? Ya pas des petits meuble ou elle aurait pu passerNon c'est petit j'ai tout verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Etrange :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Peut être quelle soit partie pour faire ses bébés à un endroit qu’elle trouve plus sur , donc il faut plutôt chercher dans les endroits sombres et calmes.Sinon elle est surement partie par le haut de sa cage :dontknow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 @bébé Cesar a écrit:Peut être quelle soit partie pour faire ses bébés à un endroit qu’elle trouve plus sur , donc il faut plutôt chercher dans les endroits sombres et calmes.Sinon elle est surement partie par le haut de sa cage :dontknow:Non j'ai déjà dis moi je galére à l'ouvrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Alala ou est elle cette pauvre puce :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 23 juin 2013 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Montre toi! En plus je vais pas annoncé sa à son mari qu'elle est partie avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Rien rien rien rien rien rien rien rien rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Si elle accouche, tu entendra les petits piailler.Garde espoir, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui garde espoir met lui des graines partout qu elle puisse se nourrir , elle va bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Garde espoir, continue ;)comme le dit misstiti met lui des graines et de l'eau dans chaque piéces (je radote) au pire essaye de prendre en photos la gamelle avec les graines avant de te coucher et en te reveillant pour voir si il y a vraiment un changement car le changement est peu être trés discret ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ouiiii c une bonne idee titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Toujours rien c pas possible , et les graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 24 juin 2013 rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ohhh elle n a pas toucher ses graines ? C est vraiment triste si tu ne la retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 24 juin 2013 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu peut essayer un truc c'est tres naze mais avec un peu de chance sa marchera :Tu passe l’aspirateur et peu etre que de peur , elle sortira de sa cachette...(c’était sur un site mais je m'en rappelle plus)Mais si elle a ses bébés cela risque d'etre dangereux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu as bien regarde dans toute sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 25 juin 2013 @bébé Cesar a écrit:Tu peut essayer un truc c'est tres naze mais avec un peu de chance sa marchera :Tu passe l’aspirateur et peu etre que de peur , elle sortira de sa cachette...(c’était sur un site mais je m'en rappelle plus)Mais si elle a ses bébés cela risque d'etre dangereux pour euxj'ai déjà passer l'aspirateur pleins de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 25 juin 2013 a oui ...c'est très bizarre elle aurait pas put sortir de chez toi ?en tout cas garde espoir , courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je pense que tu ne l a pas retrouver je suis vraiment desoler pour toi jespere que sava ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui sa va j'essaie de prendre soin de pile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C est fou cette histoire quand meme , a oui prend bien soin de pile et fait attention que sa ne se reproduise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui je vais bien prendre soin de lui je vais lui acheter une bin cage ect .. sa me motive à lui donner plus de confort :/ et merci à vous tous de m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 R.I.P POILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 8 août 2013 désolée pour toi c'est triste ça dit toi que peut être il est en train de vivre autre part seul, mais très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites