Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Fugue d'hamster?

Messages recommandés

Bonjour Sad

Hier soir je suis allez me couché sans problème ma petite boule de poile étais bien dans sa cage , et le matin quand je me réveillé il n'y est plus? scratch
Pourtant la cage étais bien fermé quand je suis parti dormir et même ce matin quand j'ai remarqué qu'elle étais pas la!
Elle c'est peut être enfuie entre le moment ou je jouer avec elle et le moment ou j'ai fermer la cage?
En tout cas, j'ai mis à manger dans toutes les pièces à boire j'ai mis sa cage grande ouverte dans le salon (elle c'est enfuie dans la cuisine) mais je la vois pas du tout et j'essaie de pas faire de bruit pour espérer l'entendre mais rien :/
Sinon vous sa vous est déjà arrivez, si oui vous l'avez retrouvez ? Sad
Et une derniere petite question: Combien de jour peuvent-ils tenir sans manger ni boire, en plus je crois qu'elle est pleine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaa moi au debut lulu s est enfuis mais je l ai retrouver grace a mon chat qui bloquer devant le meuble tv  et yavait du bruit  et la derriere les consoles monsieurs entrain de grignoter, c est bien que tu as mis des graines au sol essaie de voir la ou sont les cablez car ils sont attirer par sa et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le chat je vois que c'est utile sans l'être pour les hamsters ^^ Bah oui je vous tient au courant, sachant que c'est dans la cuisine il y'a quand même beaucoup de cable donc je vais passez un week end silencieux en ésperant l'entendre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui mais tout etait securiser et je n etais pas au courant qu il c etait enfui mais je n avais pas encore mis de protection sur l aqua :/
Par contre regarde la ou ya les cables car s il grignote il peut s electrocuter  :/

Si il a fait ses reserves je pense quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Lol oui mais tout etait securiser et je n etais pas au courant qu il c etait enfui mais je n avais pas encore mis de protection sur l aqua :/
Par contre regarde la ou ya les cables car s il grignote il peut s electrocuter  :/

Si il a fait ses reserves je pense quelques jours

D'accord :/ C'est quoi l'aqua? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu est dans un aquarium donc au depart je n avais pas finis le dessus donc monsieur avait reussi a s enfuir :)

Jespere que tu va la retrouver , par contre tu as dit que tu crois qu elle est pleine , elle a etait en contact avec le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Lulu est dans un aquarium donc au depart je n avais pas finis le dessus donc monsieur avait reussi a s enfuir :)

Jespere que tu va la retrouver , par contre tu as dit que tu crois qu elle est pleine , elle a etait en contact avec le male?

Oui elle la étais quand j'avais dis que je les avais mis ensemble dans un parc pour qu'ils se baladent je les ai surpris en train de le faire :/ 
Je les ai tout de suites séparés c'étais ce week end et depuis il prendais des morceaux de sopalins et coupé tout en morceaux et dans sa petite maison il y'a pleins de petits bous comme sa (En clair il y'a un matela en petit bout de sopalin) et a chaque fois que je lui donne à manger il va vomir dans sa petite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok elle a fait son nid et elle fait des réserves , elle a mis des graines dans ses abajoues et elle l est porte a son nid , bon là il faut que tu la trouve et ensuite on vera si elle est gestante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Ok elle a fait son nid et elle fait des réserves , elle a mis des graines dans ses abajoues et elle l est porte a son nid , bon là il faut que tu la trouve et ensuite on vera si elle est gestante .

Oui je vais encore essayer de la chercher et mettre des bous de fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tiens moi au courant je croise les doigts que tu l a retrouve vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Tu as regarder sous les meubles dans la cuisine , ok ":/

Oui j'ai bouger tout les meubles, je laisse la porte de la cuisine ouverte vue que sa cage et dans le couloir je la verrais sortir et au bout d'un moment elle sortiras pour manger, je m'en fais pas trop pour l'instant car elle dois dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puszinette a écrit:
Si elle s'est barrée faire sa portée tu vas avoir du mal à la retrouver :s

Mais non elle n'est pas partie faire sa, elle dort la je suppose et puis quand elle accoucheras (le 1 ou le 3 juillet) J'entendrais mais elle seras oubliger de sortir avant pour manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la gestation dure 15 a 20 jours mais tu va vite la retrouver enfinnn jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Oui la gestation dure 15 a 20 jours mais tu va vite la retrouver enfinnn jespere

oui moi aussi jespere   :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des graines et des friandises quel aime bien et faite attention de pas laisser les portes des autres pieces ouvertes et essaie d écouter si elle fait des bruits de grignotage ........ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Met des graines et des friandises quel aime bien et faite attention de pas laisser les portes des autres pieces ouvertes et essaie d écouter si elle fait des bruits de grignotage ........ 

Ah oui j'avais oublier de fermer les portes! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend de voir ce soir 22h/00h vue qu'elle ce reveille tout les jours à 22h08 :/ 
Je verrais bien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Elle avait accès a quel pièce ?

sachant que je pense qu'elle s'est echapé la nuit, la cuisine aprés peut etre elle peut passer sous les portes je sais pas je suis perdu :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Uniquement ? Y a la plce pour qu elle passe ???

Un trou d'un peux moin d'un centimetre donc je pense pas mais peut être que les portes etais ouverte Sad
Normalement la c'est l'heure ou elle se reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aii et les portes donne sur quels autre piece , tu ne l entend pas grignoter faut que tu cherche partout deplace les meubles si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Aii et les portes donne sur quels autre piece , tu ne l entend pas grignoter faut que tu cherche partout deplace les meubles si tu peux

J'ai déjà tout deplacer dans la cuisine salle de bain ect.. :/ Mais je l'entend pas du tout :dontknow:
Tu pense qu'elle est morte? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas en général ils se cachent bien dans un endroit sombre ou ya pas de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois regarder dans ton salon dans les autres pieces car si la cuisine etait ouverte :/ tu a quelqu un qui peut t aider ? 
 Essaye de mettre des graines de tournesol par terre ils resistent pas en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l ai capter aussi a l odeur car il avait passer toute la journee dehors et dans mon meuble tele sa sentais l urine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait un petit parcours de graines jusqu'à sa cage ? ;)
est-ce que les graines que tu as mis un peu partout ont disparu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler du retard, toujours rien , oui j'ai mis des graines de trucs par terre car elle en rafole, et tjr rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Tu as fait un petit parcours de graines jusqu'à sa cage ? ;)
est-ce que les graines que tu as mis un peu partout ont disparu ?

Non rien, je viens juste de verifier et dans ma cuisine sa sent pas trop bon et je suis tout seul chez moi, j'ai rien fais cuire donc sa peux etre elle morte? Sad Ou l'odeur de son pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'abandonne pas, quand ma femelle s'est enfuie je l'ai retrouvée 3jours plus tard en pleine forme, et elle n'avait touché à aucun de mes appâts non plus ! 
Ouvre grand les yeux et les oreilles, tu as encore une chance de la retrouver. J'espère que tu la repéreras vite :grattgrat:

L'idée d'Aoko de faire un parcours de graines jusqu'à sa cage n'est pas mauvaise du tout, ça peut l'inciter à y retourner d'elle même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis c est le pipi c est ce que moi j avais senti , la il faut tout essayer et ecoute bien car elle doit grignoter ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guide toi avec l'odeur pour voir ce que c'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah toujours rien ce matin, mais j'ai retrouver du sable à côté de sa cage (le sable de bain) et  un peux de paille par terre, il est venue dans sa cage mais je dormais malheuresement et j'ai pas pu le renfermé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@QetPilou a écrit:
N'abandonne pas, quand ma femelle s'est enfuie je l'ai retrouvée 3jours plus tard en pleine forme, et elle n'avait touché à aucun de mes appâts non plus ! 
Ouvre grand les yeux et les oreilles, tu as encore une chance de la retrouver. J'espère que tu la repéreras vite :grattgrat:

L'idée d'Aoko de faire un parcours de graines jusqu'à sa cage n'est pas mauvaise du tout, ça peut l'inciter à y retourner d'elle même .

Oui j’espère la retrouver vite Sad Je pensais pas m'attacher autant à une petite boule de poile , mais pourtant :grattgrat:hamcoeurhamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Maathieu a écrit:
Bon bah toujours rien ce matin, mais j'ai retrouver du sable à côté de sa cage (le sable de bain) et  un peux de paille par terre, il est venue dans sa cage mais je dormais malheuresement et j'ai pas pu le renfermé..

 Au moins tu sais qu'elle est en vie et qu'elle a pu manger et boire, continue à la chercher dans tous les plus petits recoins de la pièce. Fais une petite recherche sur les pièges aussi, ça peut t'aider à la capturer si tu ne la trouves pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la je croise les doits
 des petits conseils très utiles:
-ferme toute les porte
-met a manger et a boire dans chaque pièces et CONTE LE NOMBRE DE GRAINES AU DÉPART et après vérifie dans chaque pièces s'il y a des graines en moins...
-et quand tu marche a sa recherche fait attention ou tu met les pieds (on sait jamais)Razz

Bonnes chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...