Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorehoebeke

C'est normal que ?....

Messages recommandés

Voilà j'ai un hamster russe ! J'en avais déjas eu deux qui était très sociable .... Bref Golden mon hamster russe  pendant toute la journée il dort la nuit il se réveille , joue ,... ( Normal ce sont des nocturne ) ! Problème c'est quand je veux l'habituer ben : Il court , il pisse , il crotte , .... ETC ! Je l'ai depuis environ 2 a 3 semaine , j'éssaie toujours de l'habituer mais c'est impossible , je ne le réveille jamais pendant qu'il dort , je lui laisse sa roue la nuit même si elle fait beaucoup de bruit et tous .... QUE FAIRE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuer à le manipuler 5 minutes tous les jours. Au raz du sol, dans un espace réduit puisqu'il court partout. Y a un topic au sujet de l'apprivoisement, ça peut être long selon les hamsters, faut persévérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être pas dans son tempérament aussi ;) j'ai une syrienne qui préfère se balader qu'être manipulée, et un campbell qui lui aime bien être manipulé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t ai mis dans une autre rubrique un lien pour l apprivoisement lis le bien et applique ce qu ont te marque après le soucis c est qu elle vient d une animalerie et ce n est pas une bonne chose leurs conditions de vie , d elevage avant de terminer dans ses vitrines les uns sur les autres sont catastrophiques , ils ont des problemes de consanguinité et autre , ici on est pas pour les animaleries ont les évites le plus possible , y a tellement de hamster a sauver qui attendent de gentille famille .... 
Mais tinquiète avec ces petits bou il faut de la patience et de la douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le-'ai dejas lumais je sais bien que sa peut duré lontemps mais elle crit maintenent quand je vezux faire une aproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la un peu tranquille juste continue a lui parler de loin as dire son nom aprés comme je t ai dis change au plus vite son habitat la taille n est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun hamster n'est impossible à amadouer, prends ton temps et fais les choses bien. Tout devrait bien se passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerai de lui parler doucement tout les jours, d'approcher ta main de la cage pour qu'il puisse sentir ton odeur et s'habituer a ton odeur un peut tous les jours, et quand il sera moins craintif commencer petit à petit a mettre ta main a l'intérieur de la cage avec une graine ou autre dans la main pour le faire venir petit a petit. Mais sache qu'un hamster ce n'est pas un chien ,chat etc. Si il décide de ne pas venir dans ta main et d'éviter le contact ,il ne faut pas le forcer ,car tu risque de te faire mordre et qu'il prenne peur en te voyant par la suite. Ensuite l'habitat,l'environnement etc joue beaucoup également dans son comportement . Donc règles tous ces soucies ,ensuite tu pourra tenter de l'apprivoiser correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...