Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorehoebeke

Elle mange de tout ! elle ne boit pas ??...

Messages recommandés

Moi j'aime bien varié l'allimentation de Golden quelque fois , hier par exemple : elle a manger , une tranche de fromage , du pain , de la salade comme elle aime   et quelque graine comme d'habitude et chaque fois le lent demain il n'y a plus rien :)  ! Le souçie c'est que je ne la voie pas beaucoup boire mais l'eau se vide quand même mais pas beaucoup :grattgrat: Elle aime bien aussi quelque fois des quarts de pommes verte ^^ Et également moi j'aime bien Laughing Bref elle aime tout mais je me méfie quand même de certaine nourriture !! Bey les hamsternote Laughing:moqueurr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain est dangereux pour les hamsters ;)

De ce que tu dis tu lui donne trop de friandises, ça doit rester exceptionnel, surtout que les hamsters nains (russes donc) sont sensibles au diabète, tu risque de le rendre malade :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux lui donner des friandises "utiles" genre un tout petit bout de fromage de la taille de ton ongle, ou un ver de farine, deux fois par semaine, et un petit bout de légume de la même taille de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux que mon hamster soie dans de bonne main ( moi ) et que sa cage soie sur mesure a ses besoins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu complètes son mélange de graines avec des protéines animales (vers de farine 3/4 fois par semaine s'ils sont séchés), des herbes/fleurs séchées et du foin. 
Pour les friandises, préfère lui offrir des flocons de petit pois, des épis de millet ou de sorgho, un petit bout de légume pas trop sucré de la taille de ton ongle ou des graines de tournesol très occasionnellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question ( je profite du topic ) QetPiou parle de flocons de petit pois, j'en ai acheté, on peut en donner combien par semaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne en récompense, et j'en laisse souvent un ou deux trainer dans leur cage .. Je dirais qu'ils en ont une dixaine par semaine. C'est un des aliments qui compose le Bunny Reve donc je pense qu'il ne doit pas être à donner trop rarement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...