lorehoebeke 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Moi j'aime bien varié l'allimentation de Golden quelque fois , hier par exemple : elle a manger , une tranche de fromage , du pain , de la salade comme elle aime et quelque graine comme d'habitude et chaque fois le lent demain il n'y a plus rien :) ! Le souçie c'est que je ne la voie pas beaucoup boire mais l'eau se vide quand même mais pas beaucoup :grattgrat: Elle aime bien aussi quelque fois des quarts de pommes verte Et également moi j'aime bien Bref elle aime tout mais je me méfie quand même de certaine nourriture !! Bey les hamsternote :moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le pain est dangereux pour les hamsters ;)De ce que tu dis tu lui donne trop de friandises, ça doit rester exceptionnel, surtout que les hamsters nains (russes donc) sont sensibles au diabète, tu risque de le rendre malade :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pour la boisson, tant que ça descend c'est qu'il boit, donc tout roule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorehoebeke 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ok je vais limiter les friandise , ok ok :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 il vaut mieux lui donner des friandises "utiles" genre un tout petit bout de fromage de la taille de ton ongle, ou un ver de farine, deux fois par semaine, et un petit bout de légume de la même taille de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorehoebeke 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok , toute façon tout les conseille que vous me faites je les note sur mon tableau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Sa c est une bonne chose bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorehoebeke 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je veux que mon hamster soie dans de bonne main ( moi ) et que sa cage soie sur mesure a ses besoins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il faut que tu complètes son mélange de graines avec des protéines animales (vers de farine 3/4 fois par semaine s'ils sont séchés), des herbes/fleurs séchées et du foin. Pour les friandises, préfère lui offrir des flocons de petit pois, des épis de millet ou de sorgho, un petit bout de légume pas trop sucré de la taille de ton ongle ou des graines de tournesol très occasionnellement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Quentin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 23 juin 2013 juste une question ( je profite du topic ) QetPiou parle de flocons de petit pois, j'en ai acheté, on peut en donner combien par semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'en donne en récompense, et j'en laisse souvent un ou deux trainer dans leur cage .. Je dirais qu'ils en ont une dixaine par semaine. C'est un des aliments qui compose le Bunny Reve donc je pense qu'il ne doit pas être à donner trop rarement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites