Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé Cesar

euthanasie

Messages recommandés

bonjour,

ce sujet est un peut triste est rappelle peut être à certains des mauvais souvenirs (désolé)

Donc voila,l'euthanasie nous est souvent proposée pour nos chers petits hamsters : ils sont fragiles ...
A cause d'une simple maladie les vétérinaire nous proposent automatiquement cette solution :
ils disent que il ne souffrira pas et qu'il n'a plus aucune chance etc pourtant , parfois l'hamster se rétablis est vas bien...
 
Mon avis n'est pas aimé par tout le monde Embarassed,
mais vous , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il souffre et qu'il n'y a plus d'espoir je préfère l'eurhanasie... parfois certains traitements sont très lourds et sans résultat... mais je ne suis pas vétérinaire je n'y connais rien donc c'est difficile d'en parler comme ça.

Mais ayant un chat de 13 ans avec des reins qui ne fonctionnent plus vraiment... pour l'instant elle ne souffre pas mais si ça change je ne veux pas le voir souffrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des animaux qui sont tellement petit et tellement fragile , c est sur que s il souffre faut pas le laisser ainsi mais c est super dur comme décision a prendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand tu sais que tu vas t'en séparer volontairement il est la , il te regarde Sad...
Moi le mien , j'ai pas voulus est il a vécus plus de 8 mois en plus c'etait un hamster russe :
 Napoléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites