cyrielle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir à tous,Mon hamster Kawuette que j'ai depuis 1 an se portait à merveille jusqu'a ce soir. En effet après avoir tout nettoyé dans sa cage et remis une nouvelle litière, il a d'abord été très excité mais rien qui ne m'a parru inhabituel car il "rédécouvre" à chaque fois sa cage une fois nettoyée. Mais voila maintenant quelques heures qu'il s'est blottit dans un coin de son tuyau en plastique, avec un bout de coton, quelques graines de sa nourriture et surtout qu'il reste en boule et qu'il respire à une allure hallucinante! Est-ce grave ? J'ai très peur et je ne trouve aucun cas similaire ! Je part demain en vacances pour 4 jours et le confie a une amie qui ne s'y connait pas. Répondez moi au plus vite s'il vous plait ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir deja qu a tu mis comme litiere ????? Le coton n est pas du tout bon pour eux , met lui des bou de mouchoires la litiere c est du chanvre sinon les copeaux sont toxiques au contact de l urine des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bon javais pas vu que tu avais ouvert deux fois le meme sujet :/ bon ben voila on ta repondu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrielle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui désolée on m'avait déja répondu de l'autre côté j'ai publié deux fois sans faire exprès! J'ai de la litière de chanvre et le coton c'est bon je l'ai enlevé! (même s'il adore ça dommage que ça soit mauvais..)Merci de tes réponses! Bonne soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci a toi d avoir repondu je me sentais seule loool , oki sa marche bonne soiree a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites