bébé Cesar 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour,je vais bientôt faire une commande zooplus et dans les objets qui m’intéresse il y a : donc c'était pour savoir si ceux qui l'obtiennent , leurs hamsters s'en servent ou alors pas du tout :dontknow: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ben le soucis c est que l espace entre les barres de l echelle sont trop grande il ne l utilisera ou risquerait de se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 28 juin 2013 merci bon ba alors c'est fichu... il y a combien entre les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je sais pas exactement mais c est pas adapter a leurs petites pattes , ils leurs faut une rampe pleine c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui c'est sur ...alors t'en pis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je l'ai acheté elle ne s'en sert pas vraiment pour l'instant, faut dire qu'elle a tellement de jouet !Par contre c'est tout à fait adapté pour qu'ils puissent grimper car j'ai aussi ça :et maintenant qu'elle a comprit le truc elle monte et descend comme une folle l'échelle qui a le meme écartement que pour le mur d'escalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Donc les écartements ne sont pas trop écartés .Mais le p'tit probleme c'est que la commande est faite:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Peut être qu'en impression ça n'a pas l'air trop ecarté mais meme si il arrive à s'en servir ça n'écarte pas le risque de se coincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 alors moi j'ai le mur d'escalade ,ils s'en servent, et ils ne ce sont pas blesser jusqu'a maintenant. Car quand ils grimpes au barreaux de la cage, c'est pareil. et les barreau du mur d'escalade ne sont pas autant espacer que l'on pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui je connais un Hamster , en grimpant aux barreaux , il s'est coincé la patte ...Puis ils ont dus l'emputer:dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Au pire si vous commander des rampes comme ça ou autre vous pourrez toujours vous amuser à rajouter des rondins pour réduire les espaces, pour ce qui on envie de bricoler. Plutôt que de risqué une blessure pour le hamster ou que le jouet finisse dans le placard. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites