misseleslie 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour sa fait très longtemps que je recherche un terrarium pour mon hamster mais je ne trouve rien .J'ai cherché sur le boncoin Paruvendu ... .Ou pourrai je en trouver :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Tu parle d'aquarium ou de terrarium ?Parce que un terrarium c'est ça: http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-120x60x60-cm-OSB-HOLZ-GLAS-KOMPLETT-/390573559297?pt=de_haus_garten_tierbedarf_reptilien&hash=item5aefff8e01#ht_5598wt_906Sinon un aquarium si tu a deja fait les site de petites annonces je ne peux pas t'aider :/Moi même j'ai été obligée de prendre le Skyline Kerry de Zooplus où il manque 5cm en L et l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui c'est bien sa mais tu pense que se bois est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il faut le vernir avec du vernis norme jouet mais celui sur Ebay les FDP doivent être elevés.Le même mais sur Amazon: http://www.amazon.fr/Terrarium-Ventilation-Aeration-Front-Polynesia/dp/B002XMOKB8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372578881&sr=8-1&keywords=terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 juin 2013 H Serious en fabrique il me semble et elle les vends, ce qui est c'est que dimensions sont sur mesures par il faut aller le chercher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ok merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi aussi je fabrique sur mesures ;)mais pareil faut venir chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne savais pas puszi, c'est trop cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben depuis que j'ai fait les miens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sa c'est cool je t'en aurais pris un et un pitit a Serious si seuleument j'avais la place :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 @GayaForever a écrit:Il faut le vernir avec du vernis norme jouet mais celui sur Ebay les FDP doivent être elevés.Le même mais sur Amazon: http://www.amazon.fr/Terrarium-Ventilation-Aeration-Front-Polynesia/dp/B002XMOKB8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372578881&sr=8-1&keywords=terrarium Désoler mais un terrarium que ce soit pour reptiles ou rongeurs ,c'est avec du vernis alimentaire qu'ils font le vernir ,car c'est le seul vernis réellement sans dangers pour un reptiles/ rongeurs .Les vernies pour jouet ne sont pas tous recommander .Pour le terra si vous chercher bien j'ai mits les liens de vendeur sur ebay qui font les terra, les frais de port sont compris dans le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 pourriez-vous me dire ou trouvée des grille pour faire un couvercle je suis aller à lerois merlin il n'y avais rien :| merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 @metalligunner a écrit:@GayaForever a écrit:Il faut le vernir avec du vernis norme jouet mais celui sur Ebay les FDP doivent être elevés.Le même mais sur Amazon: http://www.amazon.fr/Terrarium-Ventilation-Aeration-Front-Polynesia/dp/B002XMOKB8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372578881&sr=8-1&keywords=terrarium Désoler mais un terrarium que ce soit pour reptiles ou rongeurs ,c'est avec du vernis alimentaire qu'ils font le vernir ,car c'est le seul vernis réellement sans dangers pour un reptiles/ rongeurs .Les vernies pour jouet ne sont pas tous recommander .Pour le terra si vous chercher bien j'ai mits les liens de vendeur sur ebay qui font les terra, les frais de port sont compris dans le prix. Je n'ai fait que répéter que ce qui a été dit sur un autre post c'est pas moi qui l'ai inventé ;)Moi j'ai fait mon couvercle avec des barre en bois et du grillage métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu peux en trouver en magasin de bricolage mais aussi rayon jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi j'ai toujours acheté le mien chez Leroy Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 @metalligunner a écrit:@GayaForever a écrit:Il faut le vernir avec du vernis norme jouet mais celui sur Ebay les FDP doivent être elevés.Le même mais sur Amazon: http://www.amazon.fr/Terrarium-Ventilation-Aeration-Front-Polynesia/dp/B002XMOKB8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372578881&sr=8-1&keywords=terrarium Désoler mais un terrarium que ce soit pour reptiles ou rongeurs ,c'est avec du vernis alimentaire qu'ils font le vernir ,car c'est le seul vernis réellement sans dangers pour un reptiles/ rongeurs .Les vernies pour jouet ne sont pas tous recommander .Pour le terra si vous chercher bien j'ai mits les liens de vendeur sur ebay qui font les terra, les frais de port sont compris dans le prix. Le vernis jouet convient aussi. Il ne présente pas de danger pour les rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites