Mathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, Hier j'ai fais des cookies spécial hamster pour ma petite Guccie. J'ai trouvé la recette sur le forum qui est composé de :OeufFarineUn peu d'huileUn peu de mielEt de graines, mais à la place des graines j'ai mis des pommes, et je fais roussir les gateaux au four, donc les pommes aussi sont roussies. Je voudrais avoir vos avis, c'est sans danger? Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou , je ne pense pas que sa soit dangereux tant que c est donner a temperature ambiante par contre la pomme est un fruit très sucré donc a donner vraiment occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 D'accord, merci beaucoup, la prochaine fois je ferais avec quelques choses de moins sucré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui pareil pour le miel et l'huile, ça doit rendre un gâteau vraiment très gras et sucré, ce ne doit pas être dangereux mais à terme ça peut être très nocif pour sa santé. Essayes plutôt de lui donner des friandises naturelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'en ai mis vraiment un tout petit peu car je savais que c'était sucrée et gras, d'accord :). Pour les fruits séchées on peut faire séché au four? Ou c'est déconseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juin 2013 http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/09/19/hamstercookies/Je te met ce lien une recette super de cookie va voir ya plein de chose interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites