Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini2305

Cage Rodylounge ?

Messages recommandés

 Bonjour,

Je vais bientôt avoir un hamster doré mais la cage que je possède est trop petite 50x30 (bien pour un hamster nain) après avoir réfléchie avec les bons conseil de Chocobon et de misstiti ( qui m'avaient conseillées ) de faire une Bin-Cage ! Sauf que je ne sais pas bricoler et mon père n'as pas trop le temps, donc vu que je vais bientôt recevoir de l'argent je me disais qu'une cage Rodylounge trio reliée à la cage que je possède déjà ( ou pas ) serais pas-mal !!! 

Dimension : 40x26 pour 1 étage ! Donc il faut multiplier par 3: 40x3 = 120 et 26x3 = 78 donc 78x120 = 9360 cm(carré) pour l'aire de la cage ( faut me suivre XD )

J'ai lu sur un autre forum qu'une fille avait pris celle-ci pour son hamster doré et que ça allait très bien !


 

 Bonjour,


Je vais bientôt avoir un hamster doré mais la cage que je possède est trop petite 50x30 (bien pour un hamster nain) après avoir réfléchie avec les bons conseil de Chocobon et de misstiti ( qui m'avaient conseillées ) de faire une Bin-Cage ! Sauf que je ne sais pas bricoler et mon père n'as pas trop le temps, donc vu que je vais bientôt recevoir de l'argent je me disais qu'une cage Rodylounge trio reliée à la cage que je possède déjà ( ou pas ) serais pas-mal !!! 


Dimension : 40x26 pour 1 étage ! Donc il faut multiplier par 3: 40x3 = 120 et 26x3 = 78 donc 78x120 = 9360 cm(carré) pour l'aire de la cage ( faut me suivre XD )


J'ai lu sur un autre forum qu'une fille avait pris celle-ci pour son hamster doré et que ça allait très bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cette cage est trop petite meme relier a d autres pour un syrien c est minimum 80x50  en un seul habitat il lui faut le plus de longueur possible , donc celle la pas bon, ta regarder pour une cuve nu sur leboncoin ? Je viens de l en prendre une  a 10euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que tu ne trouvera pas de cage aux bonnes dimensions en animalerie (80*50 et 20 mini de bac à litière) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué ce serais pas mal, mais j'espère que ce sera pas trop cher, il faut que je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:283746274: Rodylounge:283746274: 
Si tu veux avoir un nouvelle cage:
La detolf de chez Ikéa peut être transformé en cage (+/- 60€)

N'oublie pas que tu dois placé une roue de min 25 cm pour un syrien + min 15 cm de litière. Important pour savoir la hauteur de la cage.

Tu trouves des cages de min. 80x50 cm sur zooplus. Mais la profondeur du bac est max. 17 cm :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608

Das aquas sont aussi intéressant.

Pour les roues: tu as des roues de +/- 29 cm Karlie (roue en bois), Trixie (roue en plastique), Wodent Wheel et roue en bois de chez Rodipet (25-40cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que puszinette ici sur ce forul fait des habitats sur mesure envoi mui un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que puszinette ici sur ce forul fait des habitats sur mesure envoi mui un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@titan03 a écrit:
Sauf que tu ne trouvera pas de cage aux bonnes dimensions en animalerie (80*50 et 20 mini de bac à litière) ;)


 j'ai trouver une cage a jardiland, 80x50 et 80 de haut et 30 en hauteur de bac pour 130euro . donc on peut trouver des cages a la bonne taille dans une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne pensais pas Metalli :roll:  
Mais le prix est assez important aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas faux j'ai économiser que 50 et je ne compte pas tout dépenser dans la cage, dans des accessoires aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle cage me conseillerais vous ? Vous avez des liens de photos de cages ? De site pour hamster ( achetez en ligne ) ? Des trucs dans le genre ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil que titan je pensais pas en animalerie en plus sa doit etre chere , tu as envoyer un message privé a puszinette? 
Moi je te conseille un aquarium ou terrarium avec ton budet sa serait parfait attend j essaie de te trouver des liend pour te donner des idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rody Longe est une mauvaise cage, surtout pour un syrien, ne l'achète surtout pas.

Ce qu'il y a de bien : les aquarium (pour un prix raisonnable cherche sur les sites d'occasions comme le BonCoin), la Detolf est supercomme te l'a dit Eldanar (j'en ai une et je recommande vivement, c'est super beau et très grand). Pour les petits budget, la fabrication d'une bin-cage est très pratique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme on peut trouver de bonnes cages en animalerie, mais c'est rare et surtout le prix est exorbitant. Moi j'ai trouvé la solution entre l'aspect précaire d'une bin-cage, l'opposition de mes parents à acheter un aqua et le coût affolant d'un terra neuf : j'ai construit mon terra-cage moi-même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi une solution moi je suis pas doué en bricolage donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait mit les liens de terra vendu sur ebay neuf par un proffessionnel ,qui correspondait niveau taille etc .niveau prix c'était correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas encore envoyer de MP à puszinette mais il y a un Brico marché et un France rural pas loin de chez moi, il y a de grandes cages à barreaux pour une petite trentaines d'euros, vous en pensez quoi, sachant qu'a Bricomarché il y a une cage avec de jolie couleur et un étage avec une cabane et à France rural, il y a une jolie cage, toujours avec de belles couleurs, roue adaptée fourni avec des buchettes de bois à ronger ! Vous en penser quoi ?
 pas cher, grande, quelques accessoires fournis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ebay c'est vrai j'ai oublié de vous dire, mes parents ne veulent plus commander dessus car ils ont commander deux fois, sur les deux fois ils se sont fais avoir ! ( J'ai 13 ans donc je peux pas commander toutes seule sur Ebay,LeBonCoin,Priceminister )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"grande" ça veut rien dire, les dimensions précises sont les seuls critères que nous pourrons prendre en compte pour te dire si c'est adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais je n'ai pas pu voir les étiquette, car le prix était en gros et les infos en tout petit mais je peux vous trouvez une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il l'as mettent bien en haut du rayon, avec ma taille de naine c'est pas facile x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage :/ il y a très peu de cages aux bonnes dimensions ou sinon hors de prix ou les barreaux trop espacés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, et à France rural, aucune dimensions étaient marquées, il faut que je prenne un mètre la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant pour ça faut qu'on mesure nous même, ça leur coûte quoi de prendre un mettre de le noté et de l’étiqueté, sérieusement ? ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que visuellement on se rend pas compte (tu l'as vu par toi même t'avais l'impression que la cage était grande alors que pas du tout) alors qu'en chiffres on se rend compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et petite question, es ce qui serais possible de prendre les granulés Hamiform pour hamster nains et les donnés à un hamster doré, où il faut acheter un paquet Hamiform pour Hamster ? Parce qu'il faut que je change la nourriture qui pourrais être à l'origine du décès de Bounty :dshbfzbe:  qui est un paquet de croquettes Vitakraft, si en plus il faut changer les granulés Hamiform ... :roll: Oui c'est vrai que je m'en suis pas rendu compte, mais j'irais vérifier comme même ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamiform c'est pas adapté ni a un russe d'ailleurs, faut donner soit bunny rêve soit xtravital de beaphar, ou alors mélange maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mais bon, c'est ce qui arrive quand on achète sans savoir, j'ai fait la même boulette rassure toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais aujourd'hui à maxi zoo pour prendre du sable à chinchilla, et j'ai vu que Savic faisait des cages aux bonnes dimensions avec les barreaux pas trop espacés. Juste le bac n'est pas archi profond quoi :/ j'ai pas mesuré.
http://www.savic.be/freddy-2

Les barreaux m'ont eu l'air de faire 1cm d'espacement, peut être light pour un nain mais suffisant pour un syrien. J'aurais bien aimé avoir de quoi mesurer vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...