bébé Cesar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour , je vais très bientôt faire une commande sur zoomalia et je me demandais si ce mélange de pissenlit à la pomme(et pas aux carottes car ma mon loulou n'aime pas :283742: ) :http://www.zoomalia.com/animalerie/friandise-naturelle-au-melange-de-pissenlit-p-14443.html donc cela peut il convenir à mon hamster russe ?:mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Les fruits ne sont pas conseillés en alimentation régulière (trop sucré). Et pas indispensables en friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon ba c'est tout vu Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Voila Mio t'a répondue ;) Tu peut pas commander sur Zooplus car il y un mélange de pissenlit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Non car sur Zoomalia il y a la cage rody lounge solo et pas sur zooplus mais j'irais dans une animalerie ou il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La rodylounge n'est pas adaptée tu sais ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui bien sur , surtout que la solo fait 33 par 21 Mais par contre elle est pas mal pour une cage de transport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah sa oui tout a fait ;) Moi aussi je l'utilise comme ça (l'ancienne cage de Bidouille rodylounge duo convertit en solo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites