Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu

Mon hamster est bisard, help me.

Messages recommandés

Bonsoir, depuis quelques jours je ne dors pas la nuit, et très peu la journée est mon hamster dort le jour + la nuit. Il se reveille surtout pour boire et manger et il repart dormir. 
Esce normal?

Il ne faut pas le reveiller c est un animal nocturne , il doit attendre qu il n y est plus un seul bruit pour sortir moi lulu sa lui arrive de faire sa

Non je ne le réveille pas, il est dans ma chambre est même quand je fais aucun bruit et que j'éteint les lumière il ne sort pas.. 4 jours que je l'ai

Je pense que c'est normal car il s’habitue doucement à son nouvel environnement  généralement il est bien habitué au bout de 1 semaine.

( Mais bon attend l'avis des autres ;)  )

Essaie de voir ce soir , mais il faudrait que tu l apate avec une friandise , et en l appelant il faut que tu observe si ton bou de chou n as rien , malade , affaiblit, regarde son pelage ,  ses yeux et ses organes ....

Oui peut-etre le temps de l'habituation mais si sa perdure trop longtemps véto si tu le voit vraiment mal (le hamster) ;)

Si ça fait seulement 4 jours que tu l'as, c'est surement le temps de s'habituer comme d'autres membres l'on dit plus haut ...

Personnellement, Kimy a prit une bonne semaine à s'habituer, je l'a voyais très peu ;)

Donc je pense qu'il faut que tu attendes la fin de la semaine, sinon va voir un véto NAC...

Si tu ne l a voit pas du tout moi je te conseilledans un premier temps de ne pas attendre verifie que tout va bien, fonc personne ont attendu quelques pour ne pas deranger ben c est pas la solution car ils sont morts car ils avaient un probleme .

Moi a ta place, quitte a la réveiller, je vérifierait qu'elle va bien ,car on est jamais trop prudent, et vaut mieux la réveiller ,quel soit un peut rochon et qu'elle ce rendorme plutôt que pas vérifier ,et qu'il y avait un truc qui n'aller pas que tu na pas vu a temps .

• Créer...