Mathieu 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir, depuis quelques jours je ne dors pas la nuit, et très peu la journée est mon hamster dort le jour + la nuit. Il se reveille surtout pour boire et manger et il repart dormir. Esce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Cc, sa fait combien de temps que tu as la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il ne faut pas le reveiller c est un animal nocturne , il doit attendre qu il n y est plus un seul bruit pour sortir moi lulu sa lui arrive de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Non je ne le réveille pas, il est dans ma chambre est même quand je fais aucun bruit et que j'éteint les lumière il ne sort pas.. 4 jours que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je pense que c'est normal car il s’habitue doucement à son nouvel environnement généralement il est bien habitué au bout de 1 semaine.( Mais bon attend l'avis des autres ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Essaie de voir ce soir , mais il faudrait que tu l apate avec une friandise , et en l appelant il faut que tu observe si ton bou de chou n as rien , malade , affaiblit, regarde son pelage , ses yeux et ses organes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui peut-etre le temps de l'habituation mais si sa perdure trop longtemps véto si tu le voit vraiment mal (le hamster) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Va2lene_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Si ça fait seulement 4 jours que tu l'as, c'est surement le temps de s'habituer comme d'autres membres l'on dit plus haut ...Personnellement, Kimy a prit une bonne semaine à s'habituer, je l'a voyais très peu ;)Donc je pense qu'il faut que tu attendes la fin de la semaine, sinon va voir un véto NAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Si tu ne l a voit pas du tout moi je te conseilledans un premier temps de ne pas attendre verifie que tout va bien, fonc personne ont attendu quelques pour ne pas deranger ben c est pas la solution car ils sont morts car ils avaient un probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi a ta place, quitte a la réveiller, je vérifierait qu'elle va bien ,car on est jamais trop prudent, et vaut mieux la réveiller ,quel soit un peut rochon et qu'elle ce rendorme plutôt que pas vérifier ,et qu'il y avait un truc qui n'aller pas que tu na pas vu a temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merciii metalli:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites