loverongeurs 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Qui ne connais pas hamstaro !!! se dessin animé depuis toute petite je l'adore je n’arrêté pas de regarder les épisodes alala que de bons souvenirs https://www.youtube.com/watch?v=n8zH7zMgMOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ouiii c est vraiiii trop choupinou , mon dieu que les annees passent me sens vieille la looooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi j adore hamtaro et biscotte ;) (Petit clin d oeil pour les boules de poils a croquer de metalli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onyxia 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis en train de chercher la série complète pas trop chère, en vain...Je suis en manque de ce manga !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Adorable ! Moi je n'aurai pas réussit à la prendre comme ça en photo elle aurait fait un saut suicidaire xDBelle boule de poil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ca rappelle des bons souvenirs:72637: La série passe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Non la série ne passe plus moi ma préférée c'était bijoux et hamstaro :3 j'adore tellement avec ses petits noeux dans sa touffe de poils :3:coeurounet: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pendant un temps sa passer le midi sur la 5 ,après peut toujours trouver les épisodes sur les sites de streaming . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onyxia 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne trouve pas les saisons complètes, même sur ce type de site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterpassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est dommage, c'est bien hamstaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites