Maathieu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour comme je vais desormais prendre soins comme jamais de mon hamster poile, est ce que vous me conseillez sa ? http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=156_162&products_id=1843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Les blocs de sel sont déconseiller, je ne te conseillerai donc pas ceci même si c'est en forme de glace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Et tu me conseil quoi comme truc a mâchouillait? Car c'est tout ce qu'il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Prend lui du bois de noisetier pour ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Du bois , ou de l'osier ATTENTION à quel bois tu prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui y en as qui sont dangereux, mais le noisetier y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est dure a trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 sur zoomalia il y en a : http://www.zoomalia.com/animalerie/buchette-rongeur-p-6043.htmlaprès il y en a pleins d'autres et sur d'autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh oui c est pas compliquer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui, il y a aussi du cerisier, pommier (pas tout les bois) , etc c'est hyper simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'ai commander ce que misstiti ma dis merci à vous tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super maathieu , comment vas ton bonhomne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 On peut aussi tout simplement en ramasser dans la nature ou dans le jardin, surtout que le noisetier est bien répandu.Par contre il faudra le mettre au four durant 15min à 150° si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 @misstiti a écrit: Super maathieu , comment vas ton bonhomne ? Il va super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Cooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon il est un peux gros mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 (car sur la photo il n'a pas l'air gros, les hamsters russes et campbell ont un physique un peu rond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 @puszinette a écrit:(car sur la photo il n'a pas l'air gros, les hamsters russes et campbell ont un physique un peu rond) Bah comment on le pese? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Prends une balance de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah c'est bon je l'ia peser il pese moin d'un gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 prend une balance pour camion sa sera plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Moins d'un gramme c'est impossible, ça doit être plutot moins de 100grammes ;)un hamster russe doit peser entre 30 et 50g il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 @puszinette a écrit:Moins d'un gramme c'est impossible, ça doit être plutot moins de 100grammes ;)un hamster russe doit peser entre 30 et 50g il me semble. bah je sais pas sa m'afficher sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ta balance ne devait pas être bien réglée ou alors elle ne pèse pas en gramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 (il est impossible que ton hamster pèse moins d'un gramme ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Demande a ta maman car comme puszi te la dit c est impossible c est environ 30 a 50g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Moins d'un gramme ça serait une épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est ma mére qui a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 De toute évidence ta mere a fait une erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah oui je sais pas si tu te rends compte de ce qu'un gramme représente ^^ attends je te trouve un équivalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour te faire une idée, une cuillère à café de farine rase ça fait 3g environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Sur la balance (si c'est une de cuisine),il doit il y avoir un bouton où il y a marqué "tare"Donc ce fameux bouton permet que tu met la boite de transport , tu apuis sur "tare" et donc la balance va faire comme si la boite y était pas, puis tu met ton loulou et la , pof il y a QUE son poids et pas celui de la boite! et au moins , tu es sur de savoir le vrais poids de ton bébé , parce - que 1gramme c'est un bouchon de coca (et encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Alord tu en est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour peser ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Peut etre qu elle fonctionne plus faudrait en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Non tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites