Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Besoin d'aide pour glace au sel

Messages recommandés

Bonjour comme je vais desormais prendre soins comme jamais de mon hamster poile, est ce que vous me conseillez sa ? http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=156_162&products_id=1843

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu me conseil quoi comme truc a mâchouillait? Car c'est tout ce qu'il lui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zoomalia il y en a :

 http://www.zoomalia.com/animalerie/buchette-rongeur-p-6043.html

après il y en a pleins d'autres et sur d'autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a aussi du cerisier, pommier (pas tout les bois) , etc c'est hyper simple a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi tout simplement en ramasser dans la nature ou dans le jardin, surtout que le noisetier est bien répandu.
Par contre il faudra le mettre au four durant 15min à 150° si je me rappelle bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(car sur la photo il n'a pas l'air gros, les hamsters russes et campbell ont un physique un peu rond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puszinette a écrit:
(car sur la photo il n'a pas l'air gros, les hamsters russes et campbell ont un physique un peu rond)


 Bah comment on le pese?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins d'un gramme c'est impossible, ça doit être plutot moins de 100grammes ;)un hamster russe doit peser entre 30 et 50g il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puszinette a écrit:
Moins d'un gramme c'est impossible, ça doit être plutot moins de 100grammes ;)un hamster russe doit peser entre 30 et 50g il me semble.


 bah je sais pas sa m'afficher sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a ta maman car comme puszi te la dit c est impossible c est environ 30 a 50g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je sais pas si tu te rends compte de ce qu'un gramme représente ^^ attends je te trouve un équivalent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la balance (si c'est une de cuisine),il doit il y avoir un bouton où il y a marqué "tare"
Donc ce fameux bouton permet que tu met la boite de transport , tu apuis sur "tare" et donc la balance va faire comme si la boite y était pas, puis tu met ton loulou et la , pof il y a QUE son poids et pas celui de la boite!
 
et au moins , tu es sur de savoir le vrais poids de ton bébé , parce - que 1gramme c'est un bouchon de coca (et encore )Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...