misseleslie 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bonjour beaucoup d'amis on un hamster mes ils ont tous la boule :| je n'arive pas à les faire changé d'avis :| aidé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Coucou tiens fait leur lire sa , Les boules de promenades pour hamsters sont très dangereuses. Beaucoup de hamsters se blessent dedans, en se cognant dans les mures ou juste en tombant dedans. Elles sont mal aérée, les hamsters s’essoufflent vide dedans, le manque d’aire est également stressant pour eux. Ce stresse est augmenté par le fait que le hamster ne puisse pas sortir de la boule quand il le veut. De plus la plus part des boules pour hamsters sont trop petites. Les sorties en boules n’apportent rien aux hamsters qui ont besoin de sentir, toucher, explorer ce qui les entourent. Parfois, on pense son hamster heureux dans sa boule mais en faite le hamster pense juste à sortir de cette boule. Les hamsters ne peuvent pas en sortir quand ils veulent, il est impossible de déterminer quand ils en ont mare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites