Etayndra 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 BonjourJ'ai lu que vous conseillé :- Bunny Rêve- Xtravital de Beaphar - Versele Laga Gerbil NatureSeulement dans mon animalerie il vende aucune de ses marques.Il Vende que du :Vitakrapht HamiformBiensure leur marque a eux : Villa-VerdeEt une marque que je connait pas Yummie FunComment je fait... ???Ps : Comment je peut vérifier si ce que je vai lui acheter et bien adapté ????Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Le versele Laga n'est plus conseillé ici ;) Après c'est avec la compo mais il y a que ces deux mélanges de conseillés. Tu as le mélange maison si tu veut et c'est encore mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il n'y a pas d'autres marques de nourritures adaptées à part celles qu'on conseille.Après tu peux faire ton mélange maison, tu trouveras des recettes dans la rubrique Alimentation.Sinon, tu as des mélanges maison à vendre ici : http://www.leshamsters.fr/hamsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites