Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Hamster + Chien =?

Messages recommandés

Bonsoér! scratch 

Je suis en vacance depuis hier et je suis donc partie en vac!
Comme j'ai un hamster maintenant je l'ai emmené avec moi et enfaite chez mon beau pére il y'a un chien et il reste assis devant la cage meme si elle est assez haute, quand il fais de la roue mon chien pousse des petits cries :/
Est ce que sa pourrais faire peur au hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster a une très bonne ouïe, ce qui lui permet de percevoir tout bruit suspect autour de lui, et de communiquer avec ses congénères grâce à des sons au registre très entendu. Un simple bruit de voiture peut parfois leur faire peur, mais cela dépend du hamster.


Si tu le vois ce plaqué au sol ou restait immobile il est entrain d ecouter donc surveille son comportement mais c est pas très bon pour eux faudrait lui trouver un endroit calme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Le hamster a une très bonne ouïe, ce qui lui permet de percevoir tout bruit suspect autour de lui, et de communiquer avec ses congénères grâce à des sons au registre très entendu. Un simple bruit de voiture peut parfois leur faire peur, mais cela dépend du hamster.


Si tu le vois ce plaqué au sol ou restait immobile il est entrain d ecouter donc surveille son comportement mais c est pas très bon pour eux faudrait lui trouver un endroit calme 


 Lol on à eu deux heures de route aujourd'hui il faisais sa roue tranquillement sans stress cheers 
Ce soir je vais le mettre dans la salle de bain , est-ce que il peux faire une nuit sans sa roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui sa dépend du hamster comme c est écrit , tant mieux mais faut faire quand meme attention.
Pourquoi si tu le met dans la salle de bain il n aura pas sa roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Ah ben oui sa dépend du hamster comme c est écrit , tant mieux mais faut faire quand meme attention.
Pourquoi si tu le met dans la salle de bain il n aura pas sa roue?


 Bah ma maman la casser sans faire exprés et comme la salle de bain est à côté de moi j'entend et sa fais beaucoups de bruit je le metterais la journée, j'ai tout commander deja pour faire une bin cage pour lui comme et j'ai acheter la roue que vous dites la plus de 20cm et qui est silencieuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment que sa soit exeptionnel , met lui des rouleaux cache lui des graines pour pas qu il s ennui , car sans la roue il risque de passer une longue nuit sachant que la journee il ne l utilisera pas , mais c est bien si tu as recommander une roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...