Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Hamsters s'entretue

Messages recommandés

Bonsoir :dshbfzbe: 

Aujourd'hui je viens d'apprendre le décès d'un hamster russe male, qui etais à ma cousine (20ans)
Et a mes petits cousins qui s'est entretué avec l'hamster qui etais avec lui dans sa cage, il avais un enorme troue dans sa gorge..
Le pire c'est que sa leurs à rien fais ils avais pas de sentiment deux seconde aprés ils sont partie faire la fête comme si de rien etais.. 
Le pire c'est que c'est grace à eux que j'ai mon pile aujourd'hui car j'ai vue leurs hamster et j'ai craquer le lendemain ma mere m'en a acheter deux.
Donc je tient à remercier Misstiti qui m'a dis d'enlever le hamster tout de suite et de le separer dans sa cage car sa aurais pu faire pareil qu'eux ils auraient pu se tuaient entre eux..
Donc régle d'or : 1 HAMSTER = 1 CAGE / 2 HAMSTER = 2 CAGES ect.. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Je trouve ça relativement idiot de faire comme si de rien était après un truc comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :/ Surtout ils l'avaient depuis 1an moi j'ai eu mon hamster 3semaines et je l'ai perdu j'ai pleurer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooolll alors comme sa on veut écrire plus vite que superman hein titan looolll 
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Loooolll alors comme sa on veut écrire plus vite que superman hein titan looolll 
:lol!:


 Titan est un ninja :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire est affreuse mais au moins on a un témoignage à montrer aux nouveaux, et ça appris quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maathieu : ouaip un ninja samouraï lol lol 

Puszi : oui c est clair en espérant qu ils le voyent et le prennent en compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...