Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Couleur d'hamster

Messages recommandés

Bonsoiiiiir!

Donc voila, j'aimerais savoir qu'elles sont les couleurs les plus frequent d'hamster RUSSE en animalerie?(Je sais c'est mal mais bon..)
Je sais qu'il y'a le blanc et le marron mais les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie tu peut avoir de tout comme couleur, tu peut même tomber sur une animalerie qui va te vendre du campbell pour du russe.
Apres sur le boncoin tu peut souvent trouver des personnes qui donnent ou vendent les petits que leurs hamsters ont fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" tu peut même tomber sur une animalerie qui va te vendre du campbell pour du russe." Pas compris cette phrase ^^ Moi je veux que des russe qu'on reconnais grace a leurs ligne dorsale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu préfère ,certaine animalerie vont te vendre des hamsters campbell ,en les fessant passer pour des hamsters russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à la forme de la tête, de la forme des yeux,du corps des oreilles . 
Si tu préfère : 

Russe : tete ovale, yeux en amande non saillants, nez plus allongé, corps à ras du sol, oreilles grandes et repliées vers l'arrière. 

Campbell : tete triangulaire, yeux ronds et saillants, nez court, corps surélevé du sol, petites oreilles bien droites. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...