Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maathieu

Hamster obése?

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques temps mon hamster pile (un male) à vraiment grossis il fais le double de la femelle :/
Comment je pourrais faire pour le faire maigrir? En plus il fais des petits éternuement et fais de moins en moins de roue, mais il est en forme quand je le mets par terre il court partout sa pas de probléme mais sa m'inquiete quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puszinette a écrit:
Tu lui donnes quoi à manger ?

Du bacon 3 fois semaines un bout de pain 1 fois par semaine et du jambon tout les jours 




























Non je rigole :lol!: :lol!: 
Je lui donne sa : http://www.zooplus.nl/shop/knaagdieren_kleinedieren/voer/hamster/prestige/318991?zanpid=1791904875912061954 
Et du fromage le lundi et le jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L alimentation doit etre du bunny reve ou xtravital de beaphar , enleve le fromage pour l instant et donne lui des legumes 
 Quel est son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je sais pourquoi ton hamster grossit de trop, ce mélange est trop sucré et trop gras ! il faut lui donner bunny rêve ou xtravital de beaphar ! et une cuillère à café par jour pas plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il est obèse ... il faut pour un hamster nain une cuillère à café d'un des deux mélanges que je t'ai cité (pour un syrien une cuillère à soupe) par jour. Si tu lui mets plus tu t'expose à ce qu'il mange plus que nécessaire. Et donc à l'obésité.

Combien il pèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...