sossogood 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou !J'aimerais savoir si je pouvais cueillir des fleurs et les faire sécher moi même au lieu d'en acheter ? Y a-t-il des fleurs toxiques pour les hamsters ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/17/herbes-et-fleurs-a-manger/Ce site est très complet jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je l'ai fait pour des feuilles et légumes ;) mais faut les rincer avant dans l'eau avec un peu de vinaigre blanc pour tuer les éventuelles bestioles ;)Après tu entrepose dans un endroit sec et tu attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci beaucoup misstiti et puszinette Je peux donc remplacer le mélange d'herbe JR Farm par un mélange de fleurs maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Super alors ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui tout à fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Voilà, j'ai mis sécher des feuilles de noisetier et des pâquerettes que j'ai nettoyé avec du vinaigre blanc et de l'eau dans du sopalin, je laisse sécher combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Jusqu'a ce que ce soit sec non je rigole je sais pas vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 D'accord je verrai quand je pense que ce sera bon (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Chez moi ça a pris plusieurs semaines, (pas un mois mais genre 15/20 jours) mais y en avait beaucoup et c'était de grosses feuilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu peut peut aussi les passer au four non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Les fleurs faut mieux pas, elles risquent de cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Super tout sa , ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah ok je savais désolé :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites