Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaTêteDsLesNuages

Roue pour Roborovski ?

Messages recommandés

Coucou,

J'ai lu à plusieurs endroits qu'il faut une roue de 20 cm de diamètre pour les hamsters.

Je n'ai pas trouvé le post qui en parle et détail quel type de roue il faut pour quel type de hamster.

J'ai un hamster roborowski, j'aimerais savoir quel diamètre de roue il lui faut et quel type de roue, s'il existe des marques particulières, mieux que d'autres.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour un syrien c est 28, pour un russe c est 20cm dont moi je pense que pour un robo une 20cm serait bien surtout prend une roue pleine pour éviter les accidents. 
Vaut mieux une trop grande que trop petite  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien il est super de bon prix et niveau livraison c est rapide et soigné enfin pour ma part  ;) loool je t ai fait la pub du site loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c est clair moi j aime bien comparer , moi par contre je leurs prend du xtravital de beaphar sur miscota j ai trouver que ce site et il est très bien ;) mais je commande que sa.
Tout le reste pour mon aquarium c est z**malia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai pris des 28cm à mes bébés et ce sont des syriens plus c est grand mieux c est non titan ;)
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous les nains c'est 20 cm donc pour ton robo c'est 20 cm ;)

Trixie c'est une super roue, mes hams ont tous les deux une de cette marque, et je les entends pas la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une orbital donc 27-28 cm Misstiti ;) mais le mini c'est 25cm mais c'est vrai que plus c'est mieux c'est ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma roue actuelle est trop petite mais je vais en racheter une dans les jours qui viennent.
Je constate que quand Pimousse court dedans il finit par perdre l'équilibre et être éjecté 🇳🇴.
Est ce que c'est dû au fait que la roue soit trop petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne doit pas être adapter , il ne devrait pas faire sa , une roue pleine de 20cm lui correspondra mieux  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais et je dois justement en commander une. Ca me rend malade de le voir être éjecté du coup ça m'incite à faire ma commande encore plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais attention qu elle ne se blesse pas , c est une roue pleine ? 
En plus il est tout petit ton hamster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...