Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamham

Cage en plexiglas pour hamster syrien

Messages recommandés

Ouais et je me rend compte que c'est comme ca pour beaucoup de gens...
En general, les animaleries font n'importe quoi et laisse adopter des animaux dans n'importe quelles conditions, du coup dans la tête des gens, ça devient normal.....

Tous les animaux que je voulais avoir, a chaque fois que je me renseigne je me rend compte que les animalerie ne sont en fait que la pour vendre.

Le pire je crois c'est pour les poissons. Beaucoup de gens pensent qu'un poisson rouge par exemple peut vivre dans une mini boule, sans filtre, et que si il vit 2 ans c'est super il aura bien vecu !
Alors qu'ils vivent 15-20 ans voir m^eme plus ! Mais c'est comme ca depuis longtemps, c'est rellayé par la télé, etc...
Et c'est comme ca pour beaucoup d'animaux, je me demande même si ce n'est pas tous.
Ah non en fait pas les chiens ni les chats. Personne n'aurait à l'idee de les enfermer dans une boite en carton et tant pis ''il s'adaptera a la grandeur de l'espace''... Non pour les gens ce serait cruel, alors que c'est ca pour tous les autres.

Bref, c'est un petit coup de gueule.
J'en ai marre de voir que les gens se fichent du bien etre des animaux. Car il y a aussi beaucoup de gens qui choisissent d'adopter sans connaitre l'animal. Parce que c'est pas grave ''on en rachetera un autre''
C'est triste. Sad

Et pourtant c'est la realité..

Et oui totalement d accord , les animaleries ne sont la que pour vendre au départ quand j ai eu mon aquarium 90l  en animalerie on m a dit que je pouvais en prendre 8 de poissons rouges :/ incroyable quand on sait qu un poisson rouge ou voile a besoin de 40 a 50L donc deux poissons basta, et ceux qui me font de la peine ce sont les bettas dans leurs gobelets d eau pfffff sa me rend trop triste ce sont mes poissons préférée d ailleurs c était mon premier poisson :) , les gens n ont pas envie de comprendre il se foute du bien être des animaux , ils n ont aucun respect pour eux même alors pour autrui :/

• Créer...