Peanut's 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Hello'! Aujourd'hui j'ai remarqué que mon Cajou (hamster roborovski de a peine 1 an) avait un espèce de trou dans le pelage entre ses deux pattes avant, mais plus sous le ventre. Je ne peux pas trop prendre de photo car je n'ai toujours pas réussi a l'apprivoiser (je lui donne des graines dans ma main mais je ne peux pas l'attraper) Donc, je me demandait ce que c'était? Est-ce que ça peut être lié a la chaleur? A son âge? (même si il est jeune) ou a une maladie? Meci d'avance pour vos réponses, et désolée de ne pas être présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Il se gratte ? Peut être un parasite (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bah il se gratte oui et non, enfin normal quoi de temps en temps, comme tous les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Si sa continue je je te conseille d aller voir un véto Nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Alors, ce matin j'ai regarder pour voir si c'étais toujours au même niveau mais je ne vois pas d'amélioration... Je vais attendre une semaine et j'irais au veto si ça ne s'arrange pas! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour ma part tu ne devrait pas attendre aussi longtemps ....Sa fait combien de temps que tu l as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mon hamster? Environ 4/5mois, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui, ben c etait pour savoir et depuis toujours pas réussit a l apprivoiser le petit bou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites