tux570 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je viens d'acquérir en animalerie un hamster syrien mâle mais j'ai l'impression qu'il a un problème de santé (je ne sais pas si c'est son anatomie ou un problème de santé je n'ai pas examiner son popotin à l'achat lol) mais j'ai l'impression qu'il à un "gros fessier" et comme une boule sur ses fesses ...Est ce normale ? je pense aller voir un véto des lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ses testicules ??? http://www.rescue-forum.com/fichiers/adoptes-sortis-daffaire-141/reves-toits-yin-hamster-syrien-male-91-promenade.jpg-103167d1361816394t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Voici une photo de la boule (désoler pour la qualité je n'ai pas activer le flash pour le bien du petit bou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ca va être dur de te donner un avis en ne voyant rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je les trouvent assez "grosses" assez gros ses testicules, peut être la photo (?) pour la boule je ne sais pas mais je te conseil le veto car c'est le meilleur moyen d'etre sur qu'il va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites