Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster81

ma video dhamster

Messages recommandés

Bonjour , ma sœur et moi avons crée une chaine youtube consacré au hamster . On y mettra des vidéos de nos hamster faisant des parcours et pleins d'autres truc drôle . Venez visiter notre chaine et abonnez-vous !!!
Pour l'instant nous n'avons mis que une vidéo en ligne mais on en mettra une chaque semaine.
Notre première vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=7s0EeSeaKbY&hd=1
:thx\  et i love hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la voir les copeaux c'est super mauvais si ils sont fait avec des résineux et en france tu n'en trouve pas ou c'est rare des copeaux non  fait avec des résineux prend du chanvre ou du lin avec des litière en complément genre humus de coco et rafle de maïs la roue n'est pas adapter il te faut une trixie de minimum 20 cms ta cage à l'aire petite et ton hamster est trop gros un russe doit faire 30 grammes et là à le voir il doit faire 80 !!! change son alimentation pour bunny rêve ou xtravital de chez beaphar et pas de batonnets au miel c'est trop de sucre pour un hamster surtout pour les russe sujet au diabète change tout sa rapidement je ne dit pas sa pour te juger c'est un conseil car mon premier hamster était pareille que le tiens et il est décédé à cause d'un acarien qui était dans le copeaux et comme elle était trop grosse elle ne s'en ai pas sortie car elle était trop épuiser donc ATTENTION !!!!!:283746274:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le nid je vois que c'est de la ouates c'est très mauvais sa peux se coincer dans ses abajoues et le tuer prend des mouchoirs blanc sans odeur et non coloré avec du foin ou du papier toilette blanc sans odeur pareil que les mouchoirs et la cage doit faire minimum 80 cms de long et 50 de large !!! avec le bac d'une hauteur au moins 20 cms pour pouvoir mettre une bonne couche de litière mélanger avec du foin pour qu'il puisse creuser si tu lui met 20 cms de litière tu le changeras 1 fois par mois et chaques semaines tu enlève les coins sales et aussi il lui faut du sable de bain pour qu'il se roule dedant pour avoir un beau pelage bien propre et non gras le mieux sable de chinchilla sans odeur et en nourriture il lui faut des vers de farine en plus va voir toute les fihe du site pour bien t'informer et rapel 1 hamster = 1 cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...