tux570 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mon hamster se lève la tête dans le cul pour manger dans sa gamelle et se recouche aussitôt le petit gourmand (parfois quand il voit ma grosse tête près de la cage il retourne finir sa nouriture dans sa maison) ... trop mignon :moqueurr: En général quand il se lêve en journée et qu'il m'aperçois, il s'empresse daller se cacher dans sa petite maison en ralant ça aussi c'est trop craquant:eyesoflove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est normal la mienne aussi fait ça ! ><"Tu as déjà essayé de l'apprivoiser ? Qu'il monte dans ta main ? Car tu dis qu'il t'évite quand tu t'approches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui souvent la journee ils font quelques aller retour entre leurs gamelles et le nid , ils dont à moitier endormis donc c est sur que le moindre bruit les fait se cacher en vitesse looooolll, et sinon son apprivoisement se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 @Free-Spirit a écrit:C'est normal la mienne aussi fait ça ! ><"Tu as déjà essayé de l'apprivoiser ? Qu'il monte dans ta main ? Car tu dis qu'il t'évite quand tu t'approches. Non il n'est pas sauvage le soir il vient sentir ma main dans la cage :) mais en journée quand il dort et qu'il aperçois ma grosse tête il prends la fuite (apparement c'est le moment de la journée ou il a peur d'être déranger).C'est bizarre ce soir il ne s'est pas encore levé et il est déjà 22h30 ... la chaleur a un impact sur son activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui moi aussi lulu la journee s il me voit il coure se cacher c est normal, Oui c est vers 23h voir meme 1h du matin que certains se lèvent , tinquiete pas c est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Avec la chaleur ils ont tendance a rester au frais le plus possible et sortir quand il fait moins chaud la nuit. donc c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui moins pareil il se lève assez tard aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites