tux570 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai aperçu cette roue en bois sur le site de zooplus.de , vous en pensez quoi ?Parait-il qu'elle fait seulement 26 cm de diamètre, est-ce suffisant pour un hamster syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour un shrien c est 25-28 cm , après perso c est super jolie mais les hamsters ont tendance à uriner dans leurs roues donc celle risque d être dur à nettoyer je te conseille plus la trixie roue pleine et silencieuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis d'accord avec Misstiti, la roue en bois est vraiment très belle mais risque d'être compliquée à nettoyer. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui c'est vrai qu'elle est jolie mai aussi qu'elle doit être dur à nettoyer en plus si elle se met à grincer je sais pas si tu pourra y mettre un ptit peu d'huile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je n'ai jamais vue cette roue en vrai. Mais j'aurai un doute que le hamster sait courir aisement dans cette roue à cause des petits écarts entre les morceaux de bois.Sur zooplus tu trouveras aussi la roue trixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 @Eldanar a écrit:Je n'ai jamais vue cette roue en vrai. Mais j'aurai un doute que le hamster sait courir aisement dans cette roue à cause des petits écarts entre les morceaux de bois.Sur zooplus tu trouveras aussi la roue trixie. J'ai finalement opter pour la trixie en 28 cms (javais déjà la petite et j'en été déjà très satisfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Très bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites