Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise b

parce que ....

Messages recommandés

désolé a chaque fois je me dit aller louise faut que tu aille a hamster planet  bref. je n'est pas changé ma cage parce que mon père et ma mère n'ont pas le temps. mais il vas bien je suis contente il a beaucoup moin peur de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui as tu changer? 
Lui as tu mis du chanvre , des bou de mouchoirs ? 
Et qu elle nourriture lui donne tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je luis es changé sa petite maison ou il dort je luis es mit un petit vase que mon papa a fait ou j'ai mis du coton . mai comme li la trop chaud il sort. puis je luis donne des carrote ... des graine les chose que vous m'avez dit tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja le coton tu peux lui lever car c est pas bon pour les hamsters, les carottes tu en donne tout les combien? 
Et les graines tu peux nous dire c est quel marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'as dis que je devais en mettre!!! :grattgrat: :dontknow:     Je lui met des graines de marque Zolux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coton provoque des risques d'étouffement et il peut se coincer dedans.

La marque de ta nourriture n'est pas adaptée il faut prendre xtravital de beaphar ou bunny rêve, ce sont les seules nourritures qui apportent ce qu'il faut à ton ham, en complétant avec des plantes et des vers de farines.

Le petit vase que tu as mis a une ouverture de 7cm de diamètre minimum ? sinon ton syrien risque de se blesser s'il entre les abajoues pleines.

Voilà voilà courage ;)

Changer sa cage est impératif par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carottes sont sucrées il faut éviter d'en donner souvent, 2x par semaine ça suffit par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois dans ton profil que tu utilise des copeaux, c'est toujours le cas ?
Si oui sache que c'est toxique, il faut utiliser du chanvre ou du lin par exemple, mélangé avec du foin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...