Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

Retirer les échardes sur le bois

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison en bois assez volumineuse mais j'ai l'impression que celle ci est sujete aux échardes ... avez vous une solution pour essayer de minimiser le risque d'écharde pour le hamster ?

A ta place j'esssayerai d'arracher les morceaux pointus, de limer les parties griffantes et de ne mettre la maison en bois dans la cage que lorsque toi même tu estimera ne courir aucun risque de blessure en passant ton doigt sur toutes les parois de la maison.

Je me tate à poncer le toit de la maison ...

Pensez vous qu'il puisse y avoir des écharde sur de l'écorce ? car j'ai aménager l'aquarium pour que le petit bou puisse aller sur le toit de se maison mais en passant mon doigt je ressent quelque imperfection sur le toit en écorce)

C'est à toi de voir si tu considère qu'il y a un un risque ou pas ;)

Moi j ai aussi ce genre de maison  j ai ressenti aussi , le peu que j ai retirer a la main et la pas de soucis ..

@misstiti a écrit:
Moi j ai aussi ce genre de maison  j ai ressenti aussi , le peu que j ai retirer a la main et la pas de soucis ..

Comment ça ? tu as retirer quoi ? pour toi ce gene de toit c'est sans risque ?

J ai une maison en bois comme la tienne et y avait des bous de bois qui s enlevait donc a la main j ai retirer ce qui partait et non c est sans risque pépite a sa maison depuis 1 mois

@misstiti a écrit:
J ai une maison en bois comme la tienne et y avait des bous de bois qui s enlevait donc a la main j ai retirer ce qui partait et non c est sans risque pépite a sa maison depuis 1 mois

C'est bon à savoir , elle va aussi sur le toit de sa maison ?

Ben pour l instant il a fait son nid en bas fait trop chaud mais je met des graines dessus et cacher un peu partout donc oui sa lui arrive de monter pour les recupere mais malgre les deux niveaux qu il a mon pépite reste en bas loool

• Créer...