Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

nourriture Bunny rêve hamster nain compatible avec les syrieN ?

Messages recommandés

Je viens de commander du bunny rêve hamster nain (celui à base de petit vers)  pour mon syrien,  mais cette nourriture est elle compatible avec l'alimentation du syrien qui lui n'est pas un hamster nain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tux570 a écrit:
Je viens de commander du "bunny rêve hamster nain" (celui à base de petit vers)  pour mon syrien,  mais cette nourriture est elle compatible avec l'alimentation du syrien qui lui n'est pas un hamster nain ? je viens juste de me rendre compte de la boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement c'est pas idéal, il y a plus de protéines dans l'alimentation des nains et un peu moins de gras/sucres je crois. Donc ton syrien va avoir des protéines en + mais des matières en -. Après attend d'autres avis car je suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le tableau des composants pour les 2 produits :

HAMSTER : 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396
-protéine  15%
-graisse brute 6%
-fibre brute 7.6%
-cendre brute 3.7%
-calcium 0.5%
-phosphore  0.4 %

HAMSTER NAIN :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275
-protéine  15,5%
-graisse brute 6,3%
-fibre brute 8%
-cendre brute 3.7%
-calcium 0.5%
-phosphore  0.4 %

La différence à l'air minime sur le papier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahha  ; D

FAut voir aussi la composition des 2 mélanges. Tu peux me les redonner je ne les ai plus en tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INGREDIENT NAIN : 

 avoine, luzerne, millet plata, orge, alpiste, petits pois en flocons, son de blé, orge en flocons, grains d'avoine, millet argenté, riz, tranches de carottes, graines de prairie, millet rouge, gruau de tournesol, viande de volaille, maïs, panais, pissenlit, achillée, feuilles de plantain lancéolé, graines de lin, carbonate de calcium, sésame, betteraves rouges, farine de rillons, farine de poisson, graisses animales, fleurs de souci, fleurs de camomille, vers de farine (0,3 %), fleurs de rosier, œuf en poudre, lécithine, levures, extraits de foie de volaille, huile de tournesol (12,5 % de graines).


INGREDIENT SYRIEN :


avoine, luzerne, orge, millet plata, alpiste, son de blé, orge en flocons, maïs, petits pois en flocons, maïs en flocons, grains d'avoine, tranches de carottes, riz, millet argenté, gruau de tournesol, blé, graines de prairie, graines de lin, millet rouge, viande de volaille, panais, carbonate de calcium, betteraves rouges, sésame, achillée, pissenlit, paprika, abricots, vers de farine (0,3 %), farine de rillons, farine de poisson, graisses animales, peau de cynorhodon, fleurs de mauve, œuf en poudre, levures, lécithine, extraits de foie de volaille, huile de tournesol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est bon, la prochaine fois tu prendras du Bunny pour Syrien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...