Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de chaud ?

Messages recommandés

Invité
Hello,

Je viens vers vous car je m'inquiéte un petit peu . Depuis 2-3 jours j'ai l'impression que Réglisse a très chaud je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qui lui arrive malheur . Je vous mets des photos des positions qu'elle prend en effet elle ne dort plus dans ses cabanes elle dort étalée de tout son long parfois sous sa roue ou son étage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
mon pépite fait pareil il ma degager tout ses mouchoirs et dors sur la litiere de tout son long lulu pareil sauf que lui il se cale contre les parois de l aquarium, a part ouvrir matin et soir piece la plus fraiche une coupelle qui sort du frigo dans sa cage changer d eau tout les jours , par contre sur les photos je vois qu'il y a du coton dans sa maison il faut que tu leve de suite ce n 'est pas bon met lui quelques bous de mouchoirs
est ce qu il mange normalement ???
il est actif la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la journée je suis met une petite serviette qui sort du congel (pas gelée mais froide) sur sa roue puisqu'il ne s'en sert ma la journée sa permet de un peu rafraîchir son Aqua qui doit être au alentours de 24 degré (c'est correct ?) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c est une bonne idée aussi sa titan
chez moi il fait 28.5 ° :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi m'a chambre c'est un bunker, non je rigole je laisse ouvert toute la nuit et le matin je ferme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ouvre le matin quelques minutes et par contre le soir dès que le soleil est parti se coucher lol j'ouvre pour mes deux bébés , sa me soule jai hate que la temperature baisse

moi c 'est ma salle de bain c'est sauna lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi aussi toute la journée fait noir chez moi lollll un vrai ti vampire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Laughing
Je suis obligé de laisser la fenêtre ouvertes la nuit j'ai trop chaud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de ventilo, moi je ferme et je met les ventilo en route et je dors comme un bébé après looooollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens mimi j'ai retrouver sa aussi :

[*]Quand il y a une grand chaleur, le bain de sable peut être humidifié.

[*]Une bouteille d’eau congeler placée à côté de la cage (Ne pas la mettre dans la cage!).

[*]Mettre du sable à chinchilla dans le frigo avant de le mettre dans la cage, quand le  hamster prend son bain cela le rafraîchit un peu

[*]Favoriser les maisons en céramique ou terre cuit.


Ne pas oublier de vérifier si votre hamster a assez d’eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@misstiti a écrit:
tiens mimi j'ai retrouver sa aussi :

[*]Quand il y a une grand chaleur, le bain de sable peut être humidifié.

[*]Une bouteille d’eau congeler placée à côté de la cage (Ne pas la mettre dans la cage!).

[*]Mettre du sable à chinchilla dans le frigo avant de le mettre dans la cage, quand le  hamster prend son bain cela le rafraîchit un peu

[*]Favoriser les maisons en céramique ou terre cuit.


Ne pas oublier de vérifier si votre hamster a assez d’eau

[*]

 OKEYYY micii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@misstiti a écrit:
je ferme dans ma chambre lolll trop peur que des bestioles rentrent mdrrr


 Pareil :")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@titan03 a écrit:
Lol Laughing
Je suis obligé de laisser la fenêtre ouvertes la nuit j'ai trop chaud ;)


 Moi je peux pas pck depuis que j'ai entendu mon chat se battre ( son très flippant ) bah g peur :") honta à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais j'ai enlevé pour mettre des bouts mouchoirs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :)

Ma Choco en ce moment le matin je la trouve aussi endormie en long sur sa plateforme, mais juste le matin, après elle retourne dans ses galeries. Je pense que ça leur permet de réguler leur chaleur ;)

Tu peux mettre une coupelle au frigo et lui mettre ensuite dans sa cage, plusieurs fois par jour, ça l'aidera a se rafraichir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiii moi elle ne fait aussi ça que le matin :) et okk pour la gamelle ;)  Merciii  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le le matin quand tu la trouve comme ça, elle pourra se rafraichir comme ça au moment ou elle en ressent le besoin vue que tu la trouve le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(tu mets ta coupelle au frais le soir, et le matin hop tu lui donne. Vide hein la coupelle, c'est juste que c'est des matières qui gardent bien la fraicheur la céramique et tout ça, du coup elle pourra s'en approcher ou monter dedans pour se rafraichir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite els tissus humides : elle va le grignoter.

Le mien a pris l'habitude depuis le début des chaleur de se faire des galeries (il n'en faisait pas autant avant, et en effet, c'est plus frais dans le tunnel créé quand j'y met la main), la tienne n'a pas cette possibilité (cage trop petite, pas assez de litière). Met contre sa cage à l'extérieur un bocal d'eau congelé : ça fera un endroit plus frais où elle pourra aller.
De l'eau en coupelle.
Brasser l'air de la pièce avec un ventilo (pas sur la cage).

Ensuite, elle couve peut-être quelque chose aussi. Le mien, à 30° dans l'appart', il continuait à faire de la roue (un grand malade ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okk j'ai deja mis de l'eau en coupelle et moi aussi elle fait de la roue mais quand la température est redessendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...