Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

La chaleur.....

Messages recommandés

Coucou:cr(d: 
il fait une chaleur...je suis obligé de laisser Lilo a l'exterieur !!! Est-qu'on peut mettre comme une petite baignoire pour mettre de l'eau dedans pour qu'il se mouille ? J'attends vos reponses avec impatiente ;) 

 Bidous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d eau pour les hamsters , par contre si tu la mit dehors fais gaffe au courant d air pas bon non plus , tu peux mettre son terre a bain dans le frigo par contre sa c est faisable , une serviette humide mais pas dégoulinante non plus sur la cage , si tu as des objets en terre cuite ou une coupelle a mettre au frigo et ensuite tu met dans la cage et une bouteille que tu met au congele tu l enveloppe d une serviette et tu la met proche de la cage pas a l interieur a l exterieur mais attention qu elle n est pas accès au tissu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et merci beaucoup :) mais pourquoi on peut pas le baigner 
un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle les risques du bain, qui sont :
• Le traumatisme (grand stress, pouvant jusqu'à causer une fragilisation du cœur)
• La noyade (cela va sans dire…)
• L'intoxication au savon (si on en utilise)

Et bien entendu, le coup de froid. Le pelage mouillé signifie plus du tout d'isolation thermique, et donc une sensibilité 100 fois multipliée à tout courant d'air et à la moindre variation de température. Et même en été, quand il fait 30°C, le risque n'est pas réduit pour autant (variation de température, rien qu'entre l'eau et l'air ambiant)… Il y a d'autres moyens plus sains et tout aussi bons pour un hamster de se rafraîchir quand il fait chaud (carrelage froid, bouteille glacée couverte d'un chiffon, etc.), et surtout qui ne mettent pas en danger sa santé à chaque seconde…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu peux perdre ton hamster en le mettant dans l eau , un hamster de base se lave tout seul pas besoin de laver c est déconseiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup :) Mais j'ai pas trop compris pour la bouteille glacée ? =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien , ah pardon alors tu place une bouteille au congele , ensuite quand c est un glaçon tu l enroule dans une serviette ou torchon et tu la place coller a la cage mais pas trop il ne faut pas que ton hamster puisse y acceder, ztteaper le torchon par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...