Mama59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je dois déménager avec mon hamster à deux heures de chez moi, comment faire pour que le voyage se passe le mieux possible? Vos conseils? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Deux heures ce n'est pas un long voyage ;)Il va dormir dans sa petite boite surtout si c'est en journée, met lui un peu de nourriture, une rondelle de comcombre éventuellement et un petit nid douillet dans sa boite ;)Ne met pas la boite dans un endroit trop chaud, assure toi qu'il fasse bien autour des 20° dans l'habitacle. J'ai déjà fait 6-7h avec mes hamsters et aucun soucis ;)Bon déménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Met le dans sa cage de transport avec son nid ses bous de mouchoirs pour qu il est son odeur sa nourriture son eau, prend une serviette pour la poser sur la cage pour éviter les courants d air et qu il stress . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites