Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower240890

Terrarium pour mon futur Hamster Syrien

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà je chercher une grande cage pour mon futur hamster syrien que je vais adopter dans un refuge.
Et les prix de cages m'ont fais fuir ! J'ai donc regarder les terrarium et j'ai vu celui ci:
http://www.ebay.fr/itm/Terrarium-reptile-serpent-bois-118-x-59-x-56cm-NEUF-/140890285104?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item20cdb72430

Quand pensez vous?
Ceux qui ont des terra n'hésitez pas a me donner votre avis :)

Merci :)

perso je te déconseille pour du rongeur.... parce que malgré les traitements du bois, l'urine de rongeur étant entièrement liquide ça imbibe facilement le bois et ça pue vite. Ensuite si tu veux mettre de la litière en hauteur tu vas galérer parce que t'as 15cm à 20cm max entre e bas du terra et le bas de la porte coulissante.

Si tu veux du terra (même en y connaissant quasi rien en hamster), je te dirais de regarder ceux en verre ou en plastique.

Sinon il faut que tu le vernisse avec du vernis alimentaire et là c est bon ;)

Tu en trouve dans le commerce ou sur internet , moi j en avais trouver sur leroy merlin , tape vernis alimentaire sur internet , c est le mieux et ce terrarium est tres jolie moi aussi j ai un grand habitat a peu près pareil pour mon pépite ;)
Tu me diras si tu trouve ... :)

D'accord =) Je vais donc regarder sur internet, sinon j'ai un leroy merlin près de chez moi.
Tu as des photos de ton terra Misstiti ? :)

Coucou,
trois grands inconvénients :
-il faut vernier. Mais c'est vite fait.
-pas assez de grille d'aération
-une grande grille d'aération sous les vitres, donc bonne couche de litière adé

donc tu dois encore ajouter des grille d'aération (en haut par exemple) et trouver éventuellement une solution pour la litière.

Les dimensions sont bien. Tu pourras le bien aménagé. ;)

Personellement, je trouve 55€ cher vue qu'une planche osb 244x122 coute même pas 10€ chez dans un magasin de bricolage.

Voila ya eu des modification et je compte le peindre avec du vernis alimentaire de couleur mais pas d urgence car mon pépite fait ses besoins dans sa maison de toilette acheter pour sa lolll il est bien élever mdrrrr
Je l ai trouver sur ebay

J'ai eu la même cage pour Nymeria :)
J'ai juste fait des barrières en haut et des chevilles sur l'échelle.J'ai également mis du vernis ;)

Merci pour les conseils.
Effectivement je pensais faire des aération sur les côtés de la cage, au dessus aussi c'est possible :)
Et hier soir en cherchant des terrarium j'ai vu un autre terra ou l'aération étais sur la façade mais pas bas du coup pout la litière pas de problème :)
Et du coup bien sure je vais trouver le vernis et faire sa :)

;) Maintenant a toi de voir lequel tu veux hihihi hate de voir quand tu auras l habitat final

Misstiti, de rien, j'étais très contente avec cette cage, elle sait juste déformer à cause du poids de la litière, comme ça tu es prévenue ;)

Je trouve le deuxième terra mieux au niveau ventilation, même si rajouterai encore une ou deux sur les côtés ou en haut.
Tu as déjà une idée pour l'aménagement? :)

Ah ouaiii loool je vais faire attention merci eldanar ;)
C est vrai d accord ausdi pour les aérations ;)

Oui les aération sont mieuxx placer sur le deuxième mais j'en ferai d'autre quand même :)
Par contre pour l'aménagement.. je sais pas du tout ^^
Je réfléchi a commentt je vais pouvoir faire un étage.

Très bien! Oui les étages sont un plus pour l'aménagement ;)
Tiens nous au courant de tes plans ;)

• Créer...