tux570 0 Posté(e) le 2 août 2013 Et voila il fallait que ça arrive, le hamster m'a échapper des mains et il a fait une chute de 1m50 ... je suis dégouter.A première vue il n'a rien et se déplace comme avant ... j'ai trop peur !Cela vous ait -il déjà arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 août 2013 Il faut toujours manipuler ton hamster près du sol ou au dessus d'un lit/table/canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 août 2013 Moi quand lulu a fait prison break il etait sur une table moins d1 metre de haut mais il a quand meme sauter pour s enfuir mais tout va bien après comme ta dit puszi pour les sortir toujours etre sur le lit canapé ou son enclos , surveille le et dis nous mais sa devrait aller , je pense que si il avait une patte casser tu le verrait de suite mais surveille le et attention a la prochaine sortie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 3 août 2013 @misstiti a écrit:Moi quand lulu a fait prison break il etait sur une table moins d1 metre de haut mais il a quand meme sauter pour s enfuir mais tout va bien après comme ta dit puszi pour les sortir toujours etre sur le lit canapé ou son enclos , surveille le et dis nous mais sa devrait aller , je pense que si il avait une patte casser tu le verrait de suite mais surveille le et attention a la prochaine sortie ;) Il mange , fait de la roue , se déplace comment avant ... mais j'ai peur qu'il ai une hémorragie interne :/ , je vais surveiller son état et si besoin j'irais voir un vétérinaire spécial nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oui sava alors , surveille le bien et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 août 2013 Moi Bidouille a fait une chute de mon lit au debut il a couru a fond et il s'est pas arreté a temp et est tombé du lit (meme si c'est pas drole)surveille le ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 août 2013 Titan looollllll mdrrr non c est sur c est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 août 2013 c'est un tétu parce que je l'avais empecher de tomber 1 ou 2 fois avant mais une seconde d'inattention et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ah non mais j ai les memes a la maison loooooll mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites