Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

Au secours j'ai fait tomber mon hamster

Messages recommandés

Et voila il fallait que ça arrive, le hamster m'a échapper des mains et il a fait une chute de 1m50 ... je suis dégouter.

A première vue il n'a rien et se déplace comme avant ... j'ai trop peur !

Cela vous ait -il déjà arriver ?

Il faut toujours manipuler ton hamster près du sol ou au dessus d'un lit/table/canapé.

Moi quand lulu a fait prison break il etait sur une table moins d1 metre de haut mais il a quand meme sauter pour s enfuir mais tout va bien après comme ta dit puszi pour les sortir toujours etre sur le lit canapé ou son enclos , surveille le et dis nous mais sa devrait aller , je pense que si il avait une patte casser tu le verrait de suite mais surveille le et attention a la prochaine sortie ;)

@misstiti a écrit:
Moi quand lulu a fait prison break il etait sur une table moins d1 metre de haut mais il a quand meme sauter pour s enfuir mais tout va bien après comme ta dit puszi pour les sortir toujours etre sur le lit canapé ou son enclos , surveille le et dis nous mais sa devrait aller , je pense que si il avait une patte casser tu le verrait de suite mais surveille le et attention a la prochaine sortie ;)

Il mange , fait de la roue , se déplace comment avant ... mais j'ai peur qu'il ai une hémorragie interne :/ , je vais surveiller son état et si besoin j'irais voir un vétérinaire spécial nac.

Moi Bidouille a  fait une chute de mon lit au debut il a couru a fond et il s'est pas arreté a temp et est tombé du lit Razz (meme si c'est pas drole)

surveille le ;)

c'est un tétu parce que je l'avais empecher de tomber 1 ou 2 fois avant mais une seconde d'inattention et voila Laughing

• Créer...