Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smurfyChubby

elevage de hamster winterwhite/russe

Messages recommandés

Bonjour, alor moi jai 2 hamster, un winterwhite et un russe nain, je voudrait les faire reproduire, mais je ne sais pas si ma femelle est enceinte ou non. (Je les ai mis dans la meme cage 2 soir de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours ,
Il faut arreter de vouloir faire de la reproduction et de l'élevage de hamster ,surtout quand on n'y connait rien en génétique et il y a trop de surpopulation de hamster a l'heure actuel .
Si c'est juste pour l'argent que tu veut faire sa ,tu peut oublier et il y a d'autre chose que tu peut faire pour gagner de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fait pas sa du tout pour largent, et il y a pas juste toi qui conait sa, je. Suis conscient et jen connait gros sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connaisser autant que tu le dit, tu saurait que le winterwhite c'est le nom du pelage d'hiver de l'hamster russe. 
Maintenant quand on as plusieurs hamster qui meurt a la suite, c'est que tu ni connait rien .Donc laisse la reproduction a des personnes qui si connaisse. Maintenant je te conseillerai de quitter le forum et de ne pas y revenir vu que tu est insultant envers les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le winterwhite ces un russe, les anglais les apelle comme sa. Et ses pas de ma faute si il meurt. Voyon don, ces quoi ste logique la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes hamsters meurt les un apres les autres, surtout dans une cage trop petit, c'est qu'il y a un gros soucie de ta part niveau soin,alimentation,taille de l'habitation,nombre de cage par hamster.
Tes hamsters ne meurt pas tout seuls sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troll ou pas, mon conseil : assume déjà tes animaux avant de te lancer dans des actes de repro, actes qui demandent de l'argent et des connaissances dont tu ne disposes manifestement pas à l'heure actuelle.
Rien ne presse à ce sujet, mieux vaut que tu t'informes calmement et que tu fasses déjà tout ton possible pour ces deux hamsters. Il sera toujours temps de penser repro dans quelques temps... ou plus tard, selon ta maturité. Voire jamais. La reproduction n'est pas une étape obligatoire, les animaux n'ont pas besoin de ça, la reproduction comporte des risques de santé pour la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...