Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smurfyChubby

mes hamster meurt tous

Messages recommandés

Bonjour, il y a 1 mois, jai eu 6 hamster et il sont tous mort un apres lautre, pourtant leur cage etait quand meme grande, elle fesait 5cm de largeur et 10 cm de longeur. Je ne conprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S ils etaient tous dans la meme cage , c est un peu normal , conditions de vie vraiment pas top  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en pouce. sa fait du 12cm sur 40cm si je calcule 5 pouces sur 15 pouces. Trop petit ,et les hamsters c'est un par cage ,pour du 80x50cm ou 100x40cm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si tu les a eu un apres l autre , les tailles ne sont pas bonnes , les conditions non plus donc faut tout changer avant de penser en avoir d autres , essaie de passer par la case presentation , dans la communauté , qu on puisse en savoir un peu plus sur toi et tes hamsters , enfin si ta envie qu on te renseigne correctement etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ti connaisser autant que tu le dit . tu saurait que les bonnes taille sont 80x50 pour l'habitat et c'est un hamster par cage. 
Mais vu que tu sait tout sur tout. Pourquoi est tu ici a part pour insulter les membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage quand ta pas les sous, tu peut te construire un terrarium sa te coutera moins cher. 
Maintenant si tu connaisser vraiment tout sur tout .Que fait tu sur un forum sur hamster surtout sur un forum Fr a part venir faire le troll et chercher le clash  . Alors qu'il y a plein de forum canadien, us,etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on n'a pas 100$ pour accueillir un animal, ben, on attend avant d'avoir un animal.
Car des frais vétérinaires te couteront plus cher, et il me semble bien d'après les dires de tous les québécois qui sont sur les forums où je suis que vos vétos sont plus chers qu'ici et moins arrangeants.

don économise et ne reprend plus d'animal dans l'immédiat si tu ne peux pas l'assumer. De plus, ça te permettra aussi de faire une quarantaine sanitaire si un virus traine chez toi (certains survivent à l'air libre sans hôte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inutile d'adopter un animal quand on a pas les moyens de le faire vivre dans de bonnes conditions. Il faut arrêter d'être égoïste et irresponsable. C'est scandaleux de mettre en danger des vies pour son petit plaisir personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...