Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jv3tjip

Arthas gonflé sur son abajoue droite ..

Messages recommandés

Bonjour tlm!

Arthas, mon Hamster russe que je vous ai présenté fin de l'été dernier me pose question ;(
Je rentre à l'instant de mon we je suis parti hier et la en revenant il est super gonflé sur son abajoue droite, c'est flagrant! Il est venu direct vers moi je l'ai pris comme d'habitude mais il a l'air diminué même si en même temps il se réveillait... je me fais des idée ? (il fais très chaud chez moi également mais il a un bout de carrelage). Peut-il stocker de la nourriture au point d'avoir une grosse cerise mais que d'un coté ?
J'attends vos avis mais demain matin c'est direct chez véto dans le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est rester seul ?  Les hamsters peuvent stocker dans une seule de leurs abajoues , mais il la vide une fois dans leur nid et mange leurs réserves , si demain c est encore gonflé pas bon signe tu as raison direction véto Nac . 
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui il est resté seul de samedi début d'après midi à ce soir 18h, il avait deux coupelle d'eau et assez de bunny rêve pour le we je suis parti qu'un jour :/ Il est passé plusieurs fois dans son nids mais ca ne change pas, au toucher c'est plus une boule toute dure que de la réserve de vers de farine...
Demain NAC Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okiii, oui c est bizarre , oui au moins tu sera rassuré et vaut mieux le prendre a temps si c est quelque chose d important , tu nous tiens au courant .

Couragz ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!


Concernant Arthas j'ai appelé le véto ce matin, impossible de lui emmener avant mercredi 18h.. Je viens de lui changer sa cage pour voir si son comportement changeait, il fait des galeries depuis plusieurs heures et est très actif, comme d'habitude donc ça ne le gêne pas encore.. En revanche il ne mange pas bcp, d'après le véto c'est surement un problème de dents, j'en saurai plus mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aii tu n a pas un autre véto ? 
J espère qu il ne souffre pas trop , tu nous tiens au courant dès que tu aura vu un véto pauvre ptit bou 
Courage a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto pour Arthas, en effet c'est bien un abcès dans l'abajoue, je dois lui donner de l'anti douleur en seringue ainsi que des antibiotiques dans son eau.
Le véto m'a dit que si l’abcès ne perce pas il faudrait faire de la chirurgie mais ça me fait un peu peur il y a bcp de risques... si je ne fais rien il peut perdre l'usage de son oeil droit qui n'est déjà plus bcp ouvert.
Du coup j'attends Samedi matin voir si ça perce sinon hop sur le billard 🇳🇴

A votre avis la chirurgie peut valoir la peine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton loulou ?

Bon rétablissement à lui on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu en août 2012 ! il a toujours pété la forme, même avec son problème actuel rien n'a changé dans son comportement pour le moment, on verra cette fin de semaine ce que ça dit^^ il creuse toujours comme un fou et mange à sa faim, le problème ne venant pas des dents c'est déjà ça !!
Je vous en dis plus dès que possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...