Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé Cesar

probleme d apprivoisement

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que je suis pas venue sur le forum:oops: 
Mais la j'ai un p'tit problème avec mon loulou : depuis que je l'ai , je l’apprivoise doucement , il se laisse entièrement caresser , il ne me mord pas cheers, et ne me craint pas .

Mais des que je le prend dans mes mains avec la technique du bol , il saute de mes main quelque soit la hauteur :dshbfzbe:. Même en faisant la technique de l'escalier , il saute . Donc c'est gênant car je ne peut le prendre .

mais si vous avez des "techniques" ou des "idées" je suis preneuse!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas encore bien apprivoisée ou ne supporte pas d'être portée  
Il faut prendre son temps et ne JAMAIS forcer !!! Laisse le s'habituer d'avantage à toi, donne lui des friandises (fruits, légumes, graines de tournesol...)
Elle est peut etre très speed aussi loll , essaie encore avec de la patience et en la mettant sur le canape ou sur ton lit pour voir son attitude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend les miens ils font pareils,je peut les caressers,leurs donner a manger etc, mais des que je veut les prendre dans mes mains ils font tous pour ce sauver. 
c'est juste que le hamster russe est un hamster qui est moins docile que les autres hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi je le pose pas sur mon lit ou canapé car comme il est trés speed il est capable de sauter! donc je le pose dans son parc pour le manipuler c'est plus prudent avec lui!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool ah ouai il est speed alors okii tiens nous au courant mais je pense que c est un cavaleur lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon hamster se couche a plat ventre .... et apres se releve ! Sign qu'il et malade ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Choco qui est une syrienne ne pense aussi qu'à filer quand je la sors, je pense aussi que certains hamsters ont un caractère plus explorateur et plus solitaire que d'autres ;)
Je trouve ça dommage de vouloir à tout prix en faire des peluches, je sais que beaucoup ici parlent d'apprivoisement etc.. mais si le hamster se laisse déjà caresser et compagnie mais qu'il est speed et souhaite plutôt découvrir que de se laisser papouiller je trouve ça déjà pas mal, et je trouve ça même plutôt normal et naturel de sa part.
C'est comme nous, je veux dire certaines personnes sont calines et d'autres non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba...  j’arrive à le prendre dans mes mains sans qu'il me dise rien!!

c'est super!

merci merci:D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...