Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evacaptainewhy

Cage, débutante

Messages recommandés

Bonjour je suis Eva, j'ai 15 ans et je vais avoir un syrien... Captain why! Sinon je lui ai prit une cage Peggy metro voilà la cage... http://www.yummypets.com/pic/1263349 Je vais enlever l'étage il prend trop de place et mettre à la place une maison en bois ou le ham pourra monter... Je garderai le biberon la gamelle la litière et du chanvre... Ma question est es ce que je pourrai mettre une roue à mon ham de 20CM de diamètre? Je ne peux 28 car la cage mesure 28 de haut... merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vois une photo de gueule plein de dents d'une toutounette : es-tu sur que ce soit une bonne maison pour un hamster ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peggy metro fait 50cm sur 40cm, non ?
Si oui, c'est bien trop petit.

As-tu lu les articles sur les cages possibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , 

Je ne vois pas la cage sur ton lien met 28 cm de haut deja c est pas bon il te faut un habitat de 80x50 ou 100x40 , car il faudra lui mettre 20 cm de chanvre pour qu il creuse .
Ensuite pour un syrien la roue doit etre pleine et entre 25 et 28cm , moins que sa c est dangereux et peut lui deformer sa colonne vertebrale .
Le biberon n est pas adapter aux hamsters il faut prendre un abreuvoir a oiseau a bec large , car les biberons déforme la position du hamster dont la nuque 

En gros tu dois changer son habitat , roue et biberon ...
L alimentation conseiller bunny reve ou xtravital de beaphar .
Surtout pour un syrien il faut vraiment que tu modifie tout sa car il a besoin de beaucoup d espace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien , sa serait bien que tu te présente la prochaine fois dans la bonne rubrique ainsi que ton hamster et son habitat une fois que tu aura tout eu merci a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstiti a fait un bon résumé pour toi ;)

Contente de te voir sur hamsterplanet (Dwalin :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...